V2
VirtReal Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le Lightning s'en va .

Répondre au sujet    VirtReal Index du Forum » Archives_New » Archives TSN » Archives absences Sujet précédent
Sujet suivant
Le Lightning s'en va .
Auteur Message
LightningN0KiE
Nascareux

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Message Le Lightning s'en va . Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
salut tout le monde

j'ai le regret de quitter la team car je ne joue plus trop a tm, et j'ai perdu le gout de jouer en general
je suis désolé
à plus tard ici ou ailleurs

nok

Mar 29 Oct 2013 - 10:56 Skype
spyder
Ancien membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

Salut Nokie Smile

Merci d'avoir prévenu, bonne continuation pour tes études^^
Et peut être à bientôt en envimix Wink

Ciao

Mar 29 Oct 2013 - 11:44 MSN Skype
jmgh
Master Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

Plop Nok

bon ben ménage toi sur certains cote et fonce sur d'autres

Ps 1 : Tu n'etait pas en charge d'une section ???? Elle devient quoi ????

Ps 2 : Je sais que je suis tres en retard  (et pour les 3) mais j'ai toujours ta nouvelle adresse

porte toi bien

HF

Mar 29 Oct 2013 - 12:45
LightningN0KiE
Nascareux

je dirais que c'est plus une grande pause qu'un départ, j'ai besoin de réfléchir à ce niveau là, niveau études, niveau présence c'est un peu chamboulé la dedans

quant à la section Urban Terror, alors pendant 2 mois je n'étais pas là parce que manque d'internet dans la piaule, j'essaie tant bien que mal avec les contacts que j'ai de faire avancer les choses niveau recrutement, c'est ma principale préoccupation pour l'instant

Mar 29 Oct 2013 - 13:24 Skype
popo
Administrateur

Masculin

Jour Gnokie,

Moi si je comprend bien les choses (enfin j’espère!) c'est plus un "stand-by" qu'un départ?!
J'attend plus de clarté et je souhaite que tu saches ce que tu veux!
Prend ton temps et après suivant ta décision, on avisera!

Amicalement

Le popo a été 1er pilote TSN 1.0, membre de la TSN "élite" 1.0, modérateur TSN 1.0, partant, revenant, administrateur TSN 3.0, "conseiller" TSN 3.0, "warrior" TSN 3.0, guardian TSN 3.0, administrateur Virtяeal , guardian Virtяeal, administrateur Virtяeal(oui encore!^^) alors, je sais de quoi je parle! Wink

Mar 29 Oct 2013 - 23:55 Skype
LightningN0KiE
Nascareux

oui voila popo, t'as tout compris
juste le temps pour moi de faire un break, de tasser tout ça, mais je reviendrai ca y a pas de soucis

Mer 30 Oct 2013 - 00:17 Skype
JPR1966
Nascareux

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Le principal c'est que pour le coté IRL  tout s'arrange bien et que tu y vois plus clair à tout niveaux. Aller bon courage et donc à bientôt. Wink

https://www.youtube.com/channel/UCRe0Jj28Uf6WJEdXx4l7GYQ/videos?view=0

Mer 30 Oct 2013 - 21:53 Visiter le site web du posteur Skype
manu
Nascareux

Masculin Balance (23sep-22oct)

bon courage nokie , une pause n a jamais fait de mal bien au contraire Smile
je te souhaite plein de bonne choses pour le reste Smile

a bientot

Jeu 31 Oct 2013 - 19:43
LightningN0KiE
Nascareux

Salut tout le monde,

Boooon booon bon bon bon bon bon................. Alors déjà avant que ça ne parte en live plus que c'est parti en live maintenant, je vais m'expliquer sur mon topic de départ ainsi que mes motivations pour la section Urban Terror dont j'en suis le co fondateur

Alors mon topic de départ..... Faut savoir que ça n'a rien à voir avec ce que j'ai pu dire dedans, je le dis d'emblée ! J'ai mis Spyder au jus de tout ça (du moins dans les grandes lignes), si vous lui demandez pour en chercher plus, il vous répondra la meme chose. Faut savoir que entre lundi soir et mardi, j'ai été pris dans une dispute ( la raison de la dispute ça me regarde), et dans les disputes je m'énerve assez facilement. Mon plus grand défaut, quand je m'énerve je peux dire des choses, ou prononcer des décisions tout simplement sur un coup de tete ........................ Et ce topic en fait partie -.- ! Après ya Elo m'a demandé de revenir sur ma décision (pour la section)...
Je n'en dirai pas plus car c'est trop long à expliquer et j'ai pas envie de me réembrouiller l'esprit avec ça comprenez moi bien. Le topic de départ a cause de mon énervement, j'en fais mon affaire, maintenant j'aimerais avoir une petite minute d'attention concernant la section Urban.

Et oui je suis d'accord, une section qui est en mode recrutement n'a absolument rien de concret, là c'est la construction des bases qui traine en longueur et je devine pourquoi, parce que gt pas trop présent nanana...(pour ne pas me répeter), différents projets sont en élaboration :
1- créer un tag viable (ca passe par le code couleurs interne que j'essaie de comprendre),
2- créer un annuaire de teams,
ce qui amène au 3- faire des matches
Sur le forum l'avancée ne se voit pas forcément, ce qui n'est malheureusement pas visible, ce sont les différents liens et contacts sur skype, à retransférer dans un deuxieme temps sur ts, Elodie et moi on travaille sur plusieurs idées et compte tenu du manque d'internet, c'est mon handicap en ce moment meme. En revanche, mes craintes pour cette section sont les memes que les votres, l'étape la plus fastidieuse est de loin celle du recrutement :/ et c'est vraiment cette étape qui traine en longueur, pendant les vacances j'en profite pour faire de mon mieux mais dans l'insnant présent c'est tout ce que je peux faire

Ven 1 Nov 2013 - 12:06 Skype
K2
Nascareux

Féminin Lion (24juil-23aoû)

plop Nokie, nous comprenons bien que des coup de colere, ça peux arriver a tout le monde, les décisions sur un coup de tete aussi, mais... decider sur un coup de tete de nous quittez, tu n'etais peutetre pas obliger de nous le dire, tu aurais tres bien pu y penser tres fort  puis pare la suite, a tete reposer nous dire simplement que tu aurait besoin d'un break? sinon, il y a aussi (je le rappel au cas ou) un topic coup de gueule pour quand tu as envie de te defouler... sur ceux, bonne continuation a toi et prend le temps qu'il te faut pour remettre tes idées en place Smile see you soon

Ven 1 Nov 2013 - 12:23 Visiter le site web du posteur MSN Skype
shadow7230
Ancien membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

Bonne pause mon gars je comprend t'inquiète =)

Jeu 7 Nov 2013 - 01:26
Contenu Sponsorisé

Message Le Lightning s'en va .

Aujourd’hui à 04:42
Répondre au sujet    VirtReal Index du Forum » Archives_New » Archives TSN » Archives absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation