V2
VirtReal Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Double (triple ?) confrontations

Répondre au sujet    VirtReal Index du Forum » Archives_New » Archives VRG » Archives compétition Sujet précédent
Sujet suivant
Double (triple ?) confrontations
Auteur Message
Thorval
Nascareux

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Message Double (triple ?) confrontations Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à toutes et tous,

Pour celles et ceux qui seraient comme moi aimeraient  participer à plus de matches, je suggérè de proposer aux autres teams une double (triple ?) confrontation en 5v5 (suivant la taille de la team)
Les maps seraient les mêmes pour chaque confrontation (plus facile pour sélectionner les participants). Pas forcement obligé de les faire le même jours (mais ça serai sympa)
La seule question que je me pose est en rapport avec les remplaçants de la première équipe qui pourraient jouer dans la deuxième.

Qu'en pensez-vous ?

A bientôt sur les pistes !

Mar 12 Nov 2013 - 15:37
spyder
Ancien membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

Salut Thorval,

Je suis comme toi, je voudrais faire plus de match et surtout pouvoir faire partager ça à tous les VRG !
En ce qui concerne les matchs, je me suis tourné vers toutes les team nascar sur TM2.
On fait vite le tour, dans les teams qui sont capables d'aligner une équipe sur TM2. Il y a STI, TnT, NOC, NRT et Trekkratz. 
Il est difficile de pouvoir faire jouer tous les VRG volontaires. 
On est au moins 15 pour faire les matchs et seulement 5-6 pourront en faire... 
Le seul inconvénient d'être en grand nombre c'est pour faire les matchs^^
Ton idée n'est pas mauvaise mais comment veux-tu organiser plusieurs rencontres successives alors qu'on a déjà des difficultés à trouver un adversaire ?
A mon avis je pense qu'il faut encore attendre, le temps que TM2 se démocratise un peu plus.
Cependant un match va se faire contre NRT en décembre et je suis en train de négocier pour un 8vs8 minimum.
La seule solution restante pour patienter est un match interne, c'est fun et tous le monde peut participer Smile

Mer 13 Nov 2013 - 00:12 MSN Skype
jmgh
Master Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

les RH peut etre ???

TM 1 piste a suivre ????

sinon tout est dit Smile

Mer 13 Nov 2013 - 00:21
spyder
Ancien membre

Je pense pas que les RH soient assez suffisants pour aligner plus de 5 joueurs^^
Sinon TM1 pour moi c'est du passé et faut aller vers l'avant donc TM2 Smile

Mer 13 Nov 2013 - 01:26 MSN Skype
popo
Administrateur

Masculin

Moi je pense qu'il ne faut pas oublier tm1.
Il est vrai que nous n'y sommes plus trop présent mais si certains teams ne peuvent que sur tm1 nous ne devons pas les ignorer.
Je préfère tm² mais si il faut aller sur tm1 alors j'irais!
Certains joueurs ou teams ne décrochent pas de tm1 pour des raisons qui leurs sont propres.
Aller de l'avant, je suis d'accord mais si il y a "pénurie" de matchs, tm1 est une bonne alternative en attendant mieux.
A suivre...

Le popo a été 1er pilote TSN 1.0, membre de la TSN "élite" 1.0, modérateur TSN 1.0, partant, revenant, administrateur TSN 3.0, "conseiller" TSN 3.0, "warrior" TSN 3.0, guardian TSN 3.0, administrateur Virtяeal , guardian Virtяeal, administrateur Virtяeal(oui encore!^^) alors, je sais de quoi je parle! Wink

Mer 13 Nov 2013 - 07:19 Skype
spyder
Ancien membre

Je suis d'accord il ne faut pas oublier TM1^^
Mais de toute façon sur TM1 il y a que UC et BW. Les NRT sont en transition vers TM2 et je pense que les autres vont suivre...

Mer 13 Nov 2013 - 08:35 MSN Skype
Thorval
Nascareux

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Donc, si j'ai bien tout compris Freud...
Le problème vient surtout du manque de bon joueurs dans les autres teams (faut dire on monopolise un peu, surtout dernièrement ^^) et du peu de migration des joueurs de TM vers TM²

On pourrait augmenter le nombre d'équipe contre lesquelles on peut jouer en ne prenant pour le match que des pilotes qui auront fait des temps semblables au train dans les deux équipes.
Leurs meilleurs pilotes contre une sélection des nôtres basée sur les temps de train (joués honnétement bien sur) aurai l'avantage de rendre l'évènement possible avec des "petites" teams et d'équilibrer les débats, donc de le rendre intéressant
(tant pour les pilotes et spectateurs que pour une éventuelle retransmission)
Et on peut étendre ce système à TM. si revenir à un jeu buggé à mort mais gratuit permet de faire plus de matches je suis ok (je le fait déjà avec la NRL le dimanche^^)

Je pense que ces solutions agrandiraient largement les possibilités de matches

A bientôt sur les pistes !

Mer 13 Nov 2013 - 19:41
Contenu Sponsorisé

Message Double (triple ?) confrontations

Aujourd’hui à 00:43
Répondre au sujet    VirtReal Index du Forum » Archives_New » Archives VRG » Archives compétition Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation