V2
VirtReal Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Je pars

Répondre au sujet    VirtReal Index du Forum » Archives_New » Archives VRG » Archives administrative Sujet précédent
Sujet suivant
Je pars
Auteur Message
popo
Administrateur

Masculin

Message Je pars Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Jour le monde,

Voila la fin d'une ère! C'est fini...Je quitte mon poste d'administrateur.
J'ai rempli mes objectifs (encore!^^). Mais en vrai ce n'est jamais fini!
Je quitte pour la 2eme fois ce poste. La fin d'un cycle? Non, beaucoup de choses reste à faire!
Je le quitte car (en vrai) je ne voulais pas reprendre l'administration! Mais il le fallait.
Vinscou, m'avait demandé de revenir ainsi que notre grand gourou (bignolle^^).
Ce fut plaisant d'être administrateur avec vins et jm! Comme disait vins:" La grande équipe est là!".
Puis vins est parti remplacé par le "magic" spyder qui fait un travail formidable.
Malgré l'équipe en place, je ne me faisais pas plaisir (enfin si quand même!) mais j'avais fait mon temps!
J'ai eu plaisir de voir ma secrétaire revenir, de voir des sections se créer et de faire partis de votre team.
Aujourd'hui, je pense que d'autres personnes doivent apporter leurs pierres à notre édifice!
Ils auront des idées nouvelles, pourront représenter des personnes que je ne pouvais représenter!
Feront de mon travail leurs héritage, assureront la continuité et la pérennité des VRG mieux que ce que j'aurais pu faire!
Iront hardiment ou jamais aucun autre administrateur VRG n'est jamais allé! (clin d'oeuil à mon jm!  Wink  )
Leur mission sera grande et honorable, pleine d'espoir, de compréhension et d'humilité!
Aussi, je passe le flambeau à MR GREEN (iggins pour les intimes!^^) Un grand monsieur qui a toutes les qualités nécessaires pour ce poste.
Il sera un bon administrateur, il a l'avantage de connaitre la section "CS:GO" mieux que personne et pourra la représenter!
Mr IGGINS vous voila "anobli" au rang d'administrateur avec tout les privilèges qui vous sont dû!
Longtemps, je me suis cherché un successeur et te voir aujourd'hui administrateur à ma place me rempli de joie.
Je quitterais mon poste quand toi tu le prendra et on fera la manipulation ensemble pour te mettre dans le bain!^^
Je te souhaite le meilleur possible dans tes nouvelles fonctions et serait toujours là pour t'aider si besoin.
Merci à tous de m'avoir lu.
Vive les admins, vive iggins et vive les VRG.

Amicalement

Le popo a été 1er pilote TSN 1.0, membre de la TSN "élite" 1.0, modérateur TSN 1.0, partant, revenant, administrateur TSN 3.0, "conseiller" TSN 3.0, "warrior" TSN 3.0, guardian TSN 3.0, administrateur Virtяeal , guardian Virtяeal, administrateur Virtяeal(oui encore!^^) alors, je sais de quoi je parle! Wink

Dim 15 Déc 2013 - 22:01 Skype
Iggins
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Merci popo, tes éloges me vont droit au coeur mais je pense pas pouvoir remplacer le grand admin que tu es^^, cependant je vais faire de mon mieux pour administrer la section cs:go et par défaut aider pour la team en général!
J'aurai toujours besoin de tes conseils pour l'instant ....repose toi bien et à bientôt pour ton retour parce que je pense que celà va te manquer =)

Dim 15 Déc 2013 - 22:18
JPR1966
Nascareux

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Ha j'ai eu peur...j'ai cru en lisant le titre du post que tu quittais carrément la team.

Mais après lecture je suis rassuré...

Mille merci pour tout le travail et les heures passées pour le bon fonctionnement et l'évolution de la VRG.

Bon tu vas retrouver ton fauteuil chez les Guardians...par contre va falloir virer un chat qui avait élu domicile dessus...

Sinon félicitations à Mr Green pour son post d'administrateur...
En effet je pense que c'est un très bon choix de mettre quelqu'un connaissant et participant à CS.
(en plus il connait tout les joueurs vu qu'il a recruté tout les membre CS).

Bravo à vous deux.

https://www.youtube.com/channel/UCRe0Jj28Uf6WJEdXx4l7GYQ/videos?view=0

Dim 15 Déc 2013 - 22:40 Visiter le site web du posteur Skype
jmgh
Master Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

Le Roi est MORT

VIVE LE ROI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lun 16 Déc 2013 - 07:28
haze
Nascareux

Tout comme JP j'ai eu un peu peur en lisant le titre ^^ Popo merci et gg pour tout le boulot effectué, et GL et félicitations à Iggins pour ses nouvelles fonctions

Lun 16 Déc 2013 - 10:36
K2
Nascareux

Féminin Lion (24juil-23aoû)

Je vais devenir quoi moi sans mon patron...?

Félicitation a Mr.Green

Dernière édition par K2 le Mer 18 Déc 2013 - 10:49; édité 1 fois
Mar 17 Déc 2013 - 03:03 Visiter le site web du posteur MSN Skype
jmgh
Master Admin

tu tiens dans le popo ??? Smile

Mar 17 Déc 2013 - 03:15
Monkeyschock
Ancien membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

Merci popo pour le taf accompli
Repos bien mérité Smile ...
Et bienvenue à Mr Green .. je crois que je vais évité de monter trop haut dans l'arbre Smile)))

Mar 17 Déc 2013 - 09:17
jmgh
Master Admin

parole de singe Smile

Mar 17 Déc 2013 - 09:32
vinscou
Nascareux

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Eh bé ! Je comptais être un peu tranquille avec Jp,Green et Tix, mais pas moyen ^^ voilà le Popo qui revient pffff lol. Non mais je te comprend Popo bien sûr. Donc bienvenue ou re-bienvenue à toi Popo chez les Guardians (du temple de la sagesse universelle, omnipotente et omnisciente) en gros qui voient tout et qui savent tout^^mais qui laissent faire, bon disons le; "Chez les Dieux"^^.

Et surtout bienvenue et félicitation à Mr; Green alias Iggins, pour son arrivée dans le groupe administratif et qui je le pense fera un excellent job pour la branche CS : Go et donnera un bon coup de mains à la team.

Tout ceci est bon pour la team les vieux un peu au placard et GOOOOOO les Jeunsssses.

Mar 17 Déc 2013 - 10:17 MSN Skype
jmgh
Master Admin

Bon Sang je me sent comme "Q" (On prononce KIU)

errant dans l'univers et interdit de rejoindre le continum Q.

And bodly Go where no man has gone before

Gogogogogoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo..........................O........................O...................O......................O

Mar 17 Déc 2013 - 11:27
Iggins
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Merci vins

Mar 17 Déc 2013 - 17:34
manu
Nascareux

j ai eu peur en voyant le titre du topic, oouuufff .....en lisant ton poste popo cela me rassure . je vais toujours voir une lotus me passer a côté comme une balle.
félicitation IggIns pour ta promotion

Mer 18 Déc 2013 - 13:25
Contenu Sponsorisé

Message Je pars

Aujourd’hui à 02:46
Répondre au sujet    VirtReal Index du Forum » Archives_New » Archives VRG » Archives administrative Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation