V2
VirtReal Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Arrêt de la section
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    VirtReal Index du Forum » Archives_New » Archives VRG » Archives administrative Sujet précédent
Sujet suivant
Arrêt de la section
Auteur Message
elodie
Ancien membre

Féminin Verseau (20jan-19fev)

Message Arrêt de la section Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
En raison que personnes de la section se connecte , et que on se fait engueulé , alors qu'on essaye le + possible de ramené du monde ( quand on va sur un serveur on dit salut sa va et tout pour recruté et que le mec répond on est pas sur meetic sa gave , mais on continue on change de serveur ) , j'ai fait 3 videos de urban comme vous pouvez voir sur ma page youtube et cela n'a rien changé bref on a des cours certes on est en vacs de noël mais bon sa change rien personnes va se co je pense donc voilà stop la section , je vais voir si mon frère vet bien m'acheté counter-strike sinon jretourne sur tm voilà .

Bonne soirée 

Ven 20 Déc 2013 - 21:03
LightningN0KiE
Nascareux

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Message Fermeture de la section Urban Terror et.. Répondre en citant
Salut tout le monde,

C'est avec regret et déception que Elodie et moi nous avons décidé d'arreter la section Urban Terror, d'une part pour activité insuffisante, mes absences prolongées pour cas de force majeure (pas d'internet dans mon appartement) et autres (je m'expliquerai..). Elle existe depuis 4 mois bientot et on est resté pratiquement au meme point c'est a dire le point de départ, et vu comme c'est parti c'est la seule issue possible. Et vu mon etat actuel (qui evidemment n'etait pas prévu au programme) c'est une raison de plus pour ne pas continuer.

Maintenant il y a un autre sujet a traiter : moi. Comme vous le savez tres certainement, j'ai menacé de partir sur le coup de beaucoup de chagrin, de douleur, de haine, de colère, de SOUFFRANCE !!...... J'ai un peu macéré pendant une semaine en train de réfléchir murement, et j'ai pris ma décision : mon départ est définitif
D'une part, ben parce que j'ai fait mon temps sur TM, j'ai essayé d'intégrer Urban Terror mais sa n'a pas marché, quoi qu'il arrive j'allais clamzer
Mtn au jour d'aujourd'hui, je suis en pleine déprime a cause d'une personne qui m'a fait souffrir et qui en a assez fait, et si je quitte la team c'est pour l'oublier pour de bon et pour me reconstruire

Désolé

Anthony 'LightningN0KiE' R.

Ven 20 Déc 2013 - 21:07 Skype
popo
Administrateur

Masculin

Jour élodie,

Comme vous le sachiez (car je vous l'avais dit!), monter une section n'est pas facile et requiert énormément de contact!
Je vous avais demandé si vous étiez sur, motivé et que vous sachiez quoi faire! J'ai volontairement laissé un temps de réflexion pour que vous puissiez réfléchir au travail qui vous attendais.
Effectivement, ça fait bientôt 4 mois que votre section est ouverte et malheureusement le résultat tant attendu n'est pas venu!
Je ne doute pas de l'implication et le travail que vous avez fait! Vous m'avez demandé une section sur le forum et vous l'avez eu! J'ai toujours dit que je ne m'impliquerais pas dans votre gestion.
Au bout de 4 mois, il y a 7 membre ( en comptant nokie) et une majorité n'est venu sur le forum que pour l'inscription puis n'est jamais revenu! Réduisant votre travail à néant!
Il est évident, que je demande ce qu'il se passe, puis au bout d'un moment, je prends des décisions ( qui en vrai sont communes!).
C'est pour cette raisons que j'ai lancé des dates butoir pour ne pas vous prendre à dépourvu!
Si vous avez pensé (ne serait-ce qu'une seule fois) que je vous gueulais dessus! C'est mal me connaitre! C'est ne pas m'avoir compris. En général, si je gueule, la personne en question le sait tout de suite!
J'ai toujours joué "franc jeu" avec vous et dés le début je vous ai précisé que si cela ne marchait pas "on arrêtais le tir!".
Je sais que cela prend du temps mais pendant que vous aviez une section moi j'avais un forum avec 48 pilotes, 7 strikers et vous.
Jm, lui, a relancé les TSN en - de 4 mois et le travail était titanesque.
Comme vous, nous avons une vie privée, professionnelle, gamer et j'en passe. Nous sommes comme vous, avec des sentiments!
J'ai dit qu'au 01/01/2014 je fermerais la section si rien ne se passais et je la laisse encore ouverte jusqu'a cette date! Je ne reviens que très rarement sur mes décisions! J'ai ouvert votre section et je la refermerais pour que la boucle soit bouclée!
Si , toi, ELODIE, tu veux aller sur CS:GO et dans la section. Ce sera IGGINS (Mr green) qu'il faudra voir! Je ne suis plus admin et IGGINS gère la section CS:GO.
Il n'y a pas d'excuse, pas de coupable! On peut tout bien faire et quand même essuyer un échec. C'est la vie pas la fatalité.

Amicalement

Le popo a été 1er pilote TSN 1.0, membre de la TSN "élite" 1.0, modérateur TSN 1.0, partant, revenant, administrateur TSN 3.0, "conseiller" TSN 3.0, "warrior" TSN 3.0, guardian TSN 3.0, administrateur Virtяeal , guardian Virtяeal, administrateur Virtяeal(oui encore!^^) alors, je sais de quoi je parle! Wink

Ven 20 Déc 2013 - 21:44 Skype
JPR1966
Nascareux

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Et bien Anthony, je vois que ta décision est irreversible et je te souhaite donc plein de bonnes choses à venir et surtout que tu retrouves le moral et la pêche.

De plus je te remercie pour tout ce que tu as fait et apporté à la team (et je ne connais pas tout ce que tu as fais, tu étais là avant moi).

Aller Bonne continuation et bon courage Nokie.

https://www.youtube.com/channel/UCRe0Jj28Uf6WJEdXx4l7GYQ/videos?view=0

Ven 20 Déc 2013 - 21:55 Visiter le site web du posteur Skype
jmgh
Master Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

Bonne Route Nok

Prend soin de toi......

Sam 21 Déc 2013 - 03:03
K2
Nascareux

Féminin Lion (24juil-23aoû)

pourquoi avoir fait deux topic différents pour une seule et même chose...? nokie et toi auriez pu vous mettre d'accord pour n'en faire qu'un et ainsi éviter du travail inutile au bureau... (bon certes, ces temps ci j'ai pas grand chose a faire, mais ce n'est pas une raison)

Sam 21 Déc 2013 - 11:50 Visiter le site web du posteur MSN Skype
K2
Nascareux

Féminin Lion (24juil-23aoû)

pourquoi avoir fait deux topic différents pour une seule et même chose...? nokie et toi auriez pu vous mettre d'accord pour n'en faire qu'un et ainsi éviter du travail inutile au bureau... (bon certes, ces temps ci j'ai pas grand chose a faire, mais ce n'est pas une raison)

Sam 21 Déc 2013 - 11:51 Visiter le site web du posteur MSN Skype
LightningN0KiE
Nascareux

@jm et jp : merci

@k² : pour les deux topics ben écoute j'en sais rien vu qu'on a ecrit ces deux topics pratiquement en meme temps, et se mettre d'accord ça m'étonnerai, façon jveux plus lui parler

Sam 21 Déc 2013 - 12:10 Skype
elodie
Ancien membre

K² enfaite on la fait en même temp le topic , popo j'ai pas dit que c'était toi qui gueulais , tu as raison .

Bonne journée  

Sam 21 Déc 2013 - 12:19
jmgh
Master Admin

aller hop c pas grave on passe a autre chose Smile

Sam 21 Déc 2013 - 13:08
manu
Nascareux

bonne route nok, dommage j aurais bien aimé skinner sur TM² avec toi... aller t inquiete pas ce n ai qu une passe a vide dans ta vie, il y en aura d autres. bon courage
a bientot

Sam 21 Déc 2013 - 13:10
manu
Nascareux

il faut savoir encaisser des echecs pour avancer dans les projets. c était bien essayé Élodie et toi nokie, dommage, ce n est que parti remise. comme dit JM , pas grave passons à autres choses.... il y a tant a faire aujourd’hui et demain pour la VRG.

Sam 21 Déc 2013 - 13:19
elodie
Ancien membre

oui manu merci les gars Smile

Sam 21 Déc 2013 - 13:29
LightningN0KiE
Nascareux

je sais mais quand je pense que je me suis fait embobiner et qu'elle nie tout en bloc (malgré les preuves) ça m'a atterré
mtn aller sur le forum me met très mal a l'aise et la regarder en face m'est impossible
alors salut

Sam 21 Déc 2013 - 13:33 Skype
JPR1966
Nascareux

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Le principal est d'avoir essayé, après cela n'a pas pris...c'est comme la mayonnaise s'il manque un ingrédient ou mal dosé ça ne prend pas (ça c'est de la métaphore...)

Enfin bon comme dit JM maintenant faut passer à autre chose.

https://www.youtube.com/channel/UCRe0Jj28Uf6WJEdXx4l7GYQ/videos?view=0

Sam 21 Déc 2013 - 13:52 Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Message Arrêt de la section

Aujourd’hui à 02:44
Répondre au sujet    VirtReal Index du Forum » Archives_New » Archives VRG » Archives administrative Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation