V2
VirtReal Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Démission + départ de la team

Répondre au sujet    VirtReal Index du Forum » Archives_New » Archives VRG » Archives administrative Sujet précédent
Sujet suivant
Démission + départ de la team
Auteur Message
spyder
Ancien membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

Message Démission + départ de la team Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je viens vous annoncer ma démission de mon poste d'administrateur et mon départ de la team.
J'ai essayé de faire honneur à ce poste durant 5 mois d'activité où je me suis beaucoup investi même peut-être trop.
Ensuite, je joue pour le fun et quand je ne prends plus de plaisir à jouer c'est qu'il y a un problème alors j'ai pris la décision de quitter la team.
Certains veulent prendre trop de décision alors moi je prends la mienne.
Si les personnes responsables sont si intelligentes alors elles se reconnaîtront. 
Le seul regret que j'ai c'est d'avoir pris trop de temps avant d'ouvrir les yeux et de laisser derrière moi des gens qui ne le méritent pas.
Et pour le reste je vous adore trop de noms à citer... 
Joli boulot Iggins et dommage j'aurai bien aimé connaître un peu plus les joueurs CS, vous semblez tous bien sympa Smile

Bye !

Spyder

PS : Parfois il faut savoir garde la tête sur les épaules et ne pas viser trop haut sinon la chute peut être fatale.

Lun 13 Jan 2014 - 08:30 MSN Skype
jmgh
Master Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

je crois que nous avons fait le tour hier soir tous les 2 SPY .......

je reste intimement persuadé que tu prends cette décision sous le coup d'un ras de marrée émotionnel...................

Bonne route SPY

Lun 13 Jan 2014 - 08:55
greenwood187

Masculin

bonne route a toi Spy et bonne chance pour la suite

ps: en visant petit, on ne va jamais bien loin

Dernière édition par greenwood187 le Lun 13 Jan 2014 - 20:32; édité 1 fois
Lun 13 Jan 2014 - 11:01
haze
Nascareux

Mais ... Mais ... DAFUQ !?! Va falloir créer un poste de médiateur les mecs, la majorité des problèmes fait suite à divers incompréhensions ou simplement un manque de communication, et hop d'un coup ca pete ... Spy t'était encore à fond y'a pas 3 jours et sur une réunion ca clash au point de partir ? Iggins à de bons conseils à base de bassine d'eau froide pour faire redescendre la pression, c'est pas possible que tu te soit investi autant pour tout lacher sur un coup de tête Surprised

En tout cas si pour toi ca s’arrête vraiment la, je suis très content d'avoir pu profiter de tes conseils et de passer des heures à rouler avec toi. Bonne chance pour la suite et au plaisir de te revoir sur les piste.

Lun 13 Jan 2014 - 14:43
K2
Nascareux

Féminin Lion (24juil-23aoû)

sur un coup de tete ou un coup de colere, on peux dire beaucoup de chose... prend le temps d'y reflechir
a bientot

Lun 13 Jan 2014 - 18:26 Visiter le site web du posteur MSN Skype
JPR1966
Nascareux

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Ho lala c'est quoi ce bins...les gars ça va va pas en ce moment? tout ces coups de gueules, ces départs, ça me fou un peu les boules quand même.

Bon Spyder je te remercie pour tout ce que tu as fait pour la team et te souhaite de reussir dans ta vie comme tu le désir. (avec les idées et l'envie que tu as ça devrait le faire).

A un de ces jours j'espère.

https://www.youtube.com/channel/UCRe0Jj28Uf6WJEdXx4l7GYQ/videos?view=0

Lun 13 Jan 2014 - 18:41 Visiter le site web du posteur Skype
Iggins
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

moi je dirais ce que je pense sur ts parce qu'on regle pas les problemes par des écrits qui concernent que quelques personnes et qui font beaucoup de remous pour pas grand chose. donc je vous invite a parler via ts , de poser les choses , et chaque paroles dites soient source de reflexion et de remise en question a chaque niveau. Personne n'est au dessus des autres et je pense qu on est tous assez intelligent pour comprendre et se faire comprendre.

Mar 14 Jan 2014 - 12:04
manu
Nascareux

bien dommage de lire tout ça surtout pour un jeu , je ne connais pas les raisons de tout ça. tout ce que je constates c est que bien des personnes sont motivées a vivre l aventure d un jeu. il y a des idées d aller de l avant, exploitons les au lieux de s en faire la guerre.

je suis triste de voir partir des personnes comme toi spy, mais monk aussi, j ai beaucoup de peine en moi.

bonne route spy, bonne route monk. je garde espoir de re piloter avec vous 

Ven 17 Jan 2014 - 12:02
redoutable
Ancien membre

t'as pas le droit de faire ça spyder pas sur un coup de tété a + l'ami Surprised  

Lun 20 Jan 2014 - 08:18
Contenu Sponsorisé

Message Démission + départ de la team

Aujourd’hui à 04:45
Répondre au sujet    VirtReal Index du Forum » Archives_New » Archives VRG » Archives administrative Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation