V2
VirtReal Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[GFC] GoFast Cup

Répondre au sujet    VirtReal Index du Forum » Archives_New » Archives VRG » Archives compétition Sujet précédent
Sujet suivant
[GFC] GoFast Cup
Auteur Message
Eub
Invité

Message [GFC] GoFast Cup Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?

Chers VRG,

Permettez-moi de vous présenter la GFC, GoFast Cup.
Ca parle de Fullspeed, de Fullspeed en Solo, mais c'est avant tout un hommage à notre cher ami P@t, qui nous a quittés l'année dernière.
Cette cup se déroulera sur Trackmania² : Stadium, et voici comment ça va se passer :
Selon le nombre de participants, une paire de semaine en Time Attack révélera les 32 meilleurs pilotes sur le mappack. Ces 32 joueurs joueront alors la partie Round en 1on1 de la cup, jusqu'à obtenir une splendide finale.
Il suffit de vous inscrire sur le site de la cup, c'est tout !
100000 planets seront distribués pour les meilleurs d'entre vous, ainsi qu'un serveur gratuit pendant 6 mois pour le gagnant ! Venez et découvrez un paquet de nouvelles maps de mappeurs talentueux, sur plusieurs mappacks !

Plus d'informations concernant le site de la Cup et les serveurs viendront plus tard.

PS: nous cherchons quelques maps supplémentaires. Pour plus d'informations, mail gofastcup1@gmail.com

Jeu 23 Jan 2014 - 14:46
Eub
Invité

Nous y voilà ! :
http://gofast.underground-mania.fr/cup/accueil/index.html

Créez un compte et vous serez enregistrés pour la cup !

Cya

PS : nous cherchons toujours des maps : http://tm.mania-exchange.com/threads/2414

Sam 8 Fév 2014 - 12:26
jmgh
Master Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

ca à l'air intéressant  Smile  merci

perso le fullspeed je le laisse aux plus jeunes, j'y arrive pas...

pour les map fs, je ne suis pas sur que la team en ai beaucoup

c ya

Sam 8 Fév 2014 - 21:21
Eub
Invité

Plus que quelques jours avant que la cup ne commence ! C'est l'heure de s'inscrire !!

Sam 15 Mar 2014 - 12:28
Contenu Sponsorisé

Message [GFC] GoFast Cup

Aujourd’hui à 00:45
Répondre au sujet    VirtReal Index du Forum » Archives_New » Archives VRG » Archives compétition Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation