V2
VirtReal Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[TUTO Troll] Ultimate Bravery

Répondre au sujet    VirtReal Index du Forum » Espace Jeux » Autres Jeux » League of Légends » La caverne des trolls Sujet précédent
Sujet suivant
[TUTO Troll] Ultimate Bravery
Auteur Message
Chtio
Ancien membre

Masculin

Message [TUTO Troll] Ultimate Bravery Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à toi qui passe chez les trolls! 

Aujourd'hui je te présente le défi ultime de League Of Legends, Le mode de jeu qui te permet d'étaler tout ton SKILL et qui te permettra de prouver que le troll absolu peut être VIABLE! 

Nan je plaisante, ce mode de jeu est fait pour toi si tu veux t'éclater en jouant Riven AP ou Karthus tank contre des mecs qui jouent Veigar attacks speed ou Nautilus ADC!

Le principe est simple, sur n'importe quelle map, vous faites des équipes d'autant de joueurs que vous le souhaitez et jouer normalement en suivant les règles qui suivent:

1) Tu ne choisira pas ton personnage.
Toute partie d'ultimate bravery se joue selon l'attribution aléatoire d'un personnage et de son build. 

Pour ce faire: il te suffis d'aller sur ce site avant chaque partie: http://www.ultimate-bravery.com/
Sur lequel tu sélectionneras à droite de l'écran: l'ensemble des personnages que tu possède sur ton compte LoL. 
Ensuite tu sélectionnes la carte sur laquelle la partie va se dérouler: faille (5v5), breche (dominion), abime (aram), foret (3v3).
Ensuite tu appuies sur le bouton rouge au dessus des personnages (toujours a droite, souvent: "faite de moi un brave")

2) Tu joueras comme on te l'ordonne.
Une fois que tu as cliqué sur "faites de moi un brave" tu obtient un personnage, un build, des sorts d'invocateurs, des maitrises et un sort à maxer en priorité. 
Tu vas donc repartir tes points dans tes maîtrises pour correspondre au site (genre 12/10/8), les runes sont à ton libre choix. 
Tu commence la game avec Bottes / 4 potions. 

3) Tu finiras un objet avant d'en commencer un autre!
EH Oui, tant que l'item que tu as commencé n'est pas fini, tu n'achètes rien d'autre! Donc logiquement, le premier item que tu finis est ta paire de botte tiers 3!

4) Tu n’achèteras rien d'autre que les objets indiqués sur le site!
Outre les 4 potions de départ qui te sont autorisées, tu n'as pas le droit d'acheter d'autres potions durant la game, tu n'as le droit au elixirs QUE lorsque tu es full stuff. Les wards et autre objets de vision: a voir entre les deux équipes qui jouent, personnellement je les ai jamais vu en ultimate bravery.

Voila Voila! Maintenant tu es prêt pour faire péter les plays et le skill! 

Un exemple de build? 

Dim 16 Mar 2014 - 18:38
Contenu Sponsorisé

Message [TUTO Troll] Ultimate Bravery

Aujourd’hui à 07:54
Répondre au sujet    VirtReal Index du Forum » Espace Jeux » Autres Jeux » League of Légends » La caverne des trolls Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation