V2
VirtReal Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[TUTO Troll] Cache cache dans les bois!

Répondre au sujet    VirtReal Index du Forum » Espace Jeux » Autres Jeux » League of Légends » La caverne des trolls Sujet précédent
Sujet suivant
[TUTO Troll] Cache cache dans les bois!
Auteur Message
Chtio
Ancien membre

Masculin

Message [TUTO Troll] Cache cache dans les bois! Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à toi trolleur en herbe!

Ici je te présente le très célèbre jeu auquel tout gamin à jouer (peut être y joues-tu encore mais on veut pas savoir!) j'ai nomé: le cache cache! Remasterisé à la sauce LoL!

Le principe est simple, sur la map 5v5 (faille de l'invocateur) dix joueurs s'affrontent dans une partie de cache cache démentielle!

Tout le monde se réunis sur la mid lane, l'équipe désignée pour se cacher a 40sec à partir du chrono défini pour se cacher partout dans la map. L'autre équipe doit la trouver et les tuer.

Les mecs qui se cachent n'ont pas le droit de fuir et doivent se laisser tuer, ensuite on inverse les rôles et voila!

Personnages interdits: Twisted fate, Rengar, Teemo, Evelynn, Twich et autres champions pouvant se rendre invisible ou pouvant réveler la map

Have fun mes petits loups!

Mar 18 Mar 2014 - 18:47
Contenu Sponsorisé

Message [TUTO Troll] Cache cache dans les bois!

Aujourd’hui à 07:54
Répondre au sujet    VirtReal Index du Forum » Espace Jeux » Autres Jeux » League of Légends » La caverne des trolls Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation