V2
VirtReal Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation Benji

Répondre au sujet    VirtReal Index du Forum » VirtReal La Team » Présentations » Présentations des joueurs Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation Benji
Auteur Message
Benji87
Invité

Message Présentation Benji Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, alors voilà suite à la Gamers Assembly 2014, j'ai repéré votre association et est demandé quelques informations et été largement servi et intéressé,
pour présenter et tenter de mener à bien un projet qui me tiens a coeur : Former une line up Shootmania chez vous, Je vais donc faire ma petite présentation en deux parties, IG, et IRL Smile   

In Real Life : 

Je m'appelle Benjamin, j'ai 19 ans et j'étudie actuellement en Bts Tourisme, et si tout se passe bien l'an prochain, 
je continuerai sur un DUT Métiers du Multimédia et de l'Internet. Je vis près de Limoges depuis 10 ans maintenant et suis Alsacien d'origine ! (Flammenkueche :3 ) 
Ce qui me passionne avant tout, c'est la musique, bien que je ne possède plus de piano pour m'exercer comme avant, du coup c'est le Videomaking qui a pris place
dans ma vie, je fait surtout des vidéos via le mode studio de Trackmania et Shootmania ! puis je monte sous Sony Vegas Pro 11 ou parfois sur Adobe Premiere Pro ! 
Passionné d'informatique, j'essai de progresser dans le plus de domaine possible de jour en jour ! Mais surtout dans le milieu graphique et audiovisuel ! 
Je ne suis pas qu'un Gamer ou tout simplement un Geek, mais aussi un gros fêtard dans la vraie vie, mon mot d'ordre est : les amis avant tout ! (et les filles aussi, bien avant les jeux vidéos Razz )

Ensuite, je pourrai parler de ce point dans le "In game" mais ça relève plus d'une activité offline alors je me lance ! 
Je fait parti de l'association Drakonia, en tant que Streameur pour Shootmania à la base, mais j'aide également à l'organisation d’événements / conventions !