V2
VirtReal Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation Benji

Répondre au sujet    VirtReal Index du Forum » VirtReal La Team » Présentations » Présentations des joueurs Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation Benji
Auteur Message
Benji87
Invité

Message Présentation Benji Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, alors voilà suite à la Gamers Assembly 2014, j'ai repéré votre association et est demandé quelques informations et été largement servi et intéressé,
pour présenter et tenter de mener à bien un projet qui me tiens a coeur : Former une line up Shootmania chez vous, Je vais donc faire ma petite présentation en deux parties, IG, et IRL Smile   

In Real Life : 

Je m'appelle Benjamin, j'ai 19 ans et j'étudie actuellement en Bts Tourisme, et si tout se passe bien l'an prochain, 
je continuerai sur un DUT Métiers du Multimédia et de l'Internet. Je vis près de Limoges depuis 10 ans maintenant et suis Alsacien d'origine ! (Flammenkueche :3 ) 
Ce qui me passionne avant tout, c'est la musique, bien que je ne possède plus de piano pour m'exercer comme avant, du coup c'est le Videomaking qui a pris place
dans ma vie, je fait surtout des vidéos via le mode studio de Trackmania et Shootmania ! puis je monte sous Sony Vegas Pro 11 ou parfois sur Adobe Premiere Pro ! 
Passionné d'informatique, j'essai de progresser dans le plus de domaine possible de jour en jour ! Mais surtout dans le milieu graphique et audiovisuel ! 
Je ne suis pas qu'un Gamer ou tout simplement un Geek, mais aussi un gros fêtard dans la vraie vie, mon mot d'ordre est : les amis avant tout ! (et les filles aussi, bien avant les jeux vidéos Razz )

Ensuite, je pourrai parler de ce point dans le "In game" mais ça relève plus d'une activité offline alors je me lance ! 
Je fait parti de l'association Drakonia, en tant que Streameur pour Shootmania à la base, mais j'aide également à l'organisation d’événements / conventions ! 
On a pu me voir tenir le stand de Nadeo à la Paris Games Week 2013 pendant une semaine, ou encore retransmettre toute la Gamers Assembly 2014 pour ce qui est de Shootmania ! 
Autant dire que j'adore m'investir, surtout pour le coté humain de ces manifestations, ou l'on fait de très nombreuses rencontres ! 

In Game : 

Je suis un gamer sans le savoir depuis mon premier Mario évidemment, mais plus sérieusement, le gaming pour moi à commencé à l'age de 12 / 13 ans lorsque mon père m'a montré une publicité 
sur un journal d'un jeu vidéo gratuit sur internet (qu'on venait d'avoir) qui était : Trackmania Nations Forever ! J'ai donc téléchargé ce jeu et accroché à fond ! Et surtout dès que j'ai découvert le dirt, je me suis
fait un petit niveau et j'étais pas mauvais du tout ! J'ai au bout d'un an fait une pause et switch sur World of Warcraft, sur lequel j'aurai joué 1 an également, puis en fait, j'ai gardé ces deux jeux principaux dans ma liste, et j'alternais d'année en année, car je me lassais plus ou moins, jusqu'à me lasser totalement de wow vers la fin de mes années de Lycée, pour juré ne plus jamais y toucher ! 

J'ai donc continuer les compétitions a fond sur Trackmania avec ma team : Spam, dans laquelle je suis toujours mais beaucoup moins actif, puisque entre Drakonia et mon investissement sur Shootmania (et le jeu Day-Z aussi :p ) 
je n'ai plus vraiment le temps, ce qui est malheureux car j'étais dans le top 20 / 30 des joueurs sur l'environnement Dirt, mais ma contre-performance à la Virtual Lan 11 (en normandie) m'a complètement découragé et depuis, je n'ai plus vraiment apprécié trackmania ! 

Pour la partie importante quant à mon entrée chez les VirtReal, cela fait un tout petit peu plus qu'un an que je joue a Shootmania, j'ai débuté sur le mode 1v1 (Joust) pour décrocher mon "Rank 1" après des centaines d'heures a jouer ! Ce qui m'a valu de très bonnes perfs en termes de roquettes, réfléxes et anticipations, mais je ne maîtrisais absolument pas le "raygun" (l'éclair qui instant si vous préférez ! ) et j'ai donc cet été commencé mon aventure sur le mode de compétition Elite et fait quelques Cups, plus ou moins positives, puisque je n'ai jamais eu de Team sur shootmania mais plutôt des mates occasionnels ! 

Mon Objectif : 

Clairement, mon objectif est de monter une Line Up shootmania avec des personnes motivés, qui s'investissent, qui s’entraînent régulièrement et qui sont prêtes à se déplacer en Lan, importantes ou non pour tenter de faire du résultat
et montrer et prouver mon sérieux à vous : les VirtReal ! 

Voilà voilà pour ma présentation, j'ai été bref sur certains points, même si ça fait un peu long peut être, j'ai fait des études littéraires alors forcément, j'ai tendance à écrire écrire et écrire Razz désolé d'avance pour les fautes éventuelles ! Merci d'avoir lu ! 

Ps : voici une de mes créations Audiovisuelles, j'ai hésité à la montrer car on m'a dit que y'avait des pros du domaine par ici, et ça me faisait un peu peur, mais pour avancer il me faut des conseils et critiques, alors voici Smile  

https://www.youtube.com/watch?v=CxLumcy3-xQ

Jeu 24 Avr 2014 - 14:20
JPR1966
Nascareux

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Bonsoir Benji.

Bienvenu dans la team.

Un grand merci pour cette belle et complète présentation.

Ensuite bravo pour ta vidéo...superbe Okay

Pour Shootmania tu as l'air vraiment très motivé...la réussite devrait-être au bout.

A bientôt.

https://www.youtube.com/channel/UCRe0Jj28Uf6WJEdXx4l7GYQ/videos?view=0

Jeu 24 Avr 2014 - 22:11 Visiter le site web du posteur Skype
Xtasy
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Salut Benji et bienvenu par ici !
Que du bon dans ta présentation. Wink

Jeu 24 Avr 2014 - 23:11 MSN Skype
jmgh
Master Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

Elle est belle cette presentation :-)

Un vrai plaisir a lire et je suis certain qu il en sera de meme a vivre tout cela :-)

Et encore une fois : c'est parti pour l'aventure

Bienvenu 

A bientot ici ou ailleurs

A  ientot ici ou ailleurs

Ven 25 Avr 2014 - 12:31
Iggins
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Salut Benji présentation très complète . on essaiera de se capter sur TS pour discuter un petit peu des modalités d'entrée dans la team pour la section shootMania.

Ven 25 Avr 2014 - 13:18
Benji87
Invité

Merci de vos réponses les gars Smile 

Je passe TS dès jeudi une fois rentré de mes vacances ! La j'ai eu un soucis avec le pc portable que j'avais amené du coup je peux pas passer :/ ! 

a très vite encore merci Smile 

Lun 28 Avr 2014 - 17:25
Contenu Sponsorisé

Message Présentation Benji

Aujourd’hui à 18:22
Répondre au sujet    VirtReal Index du Forum » VirtReal La Team » Présentations » Présentations des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation