V2
VirtReal Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation d'Audric "CruZial" Pichon

Répondre au sujet    VirtReal Index du Forum » Archives_New » Archives VRG » Archives pilote Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation d'Audric "CruZial" Pichon
Auteur Message
Cruzial
Ancien membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

Message Présentation d'Audric "CruZial" Pichon Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout le monde, alors, comme vous me connaissez bien InGame mais pas InRealLife, je me suis dis que je devais venir faire une petite présentation sur votre forum.

» Alors, dans la vie active, je me nomme Audric Pichon (go Facebook pour me add si vous voulez), j'ai 16 ans, d'ici le 3 Février, j'en aurais 17 (le temps passe et je n'ai même pas eu le temps de profiter de mon enfance...). J'habite dans la ville de Tours, dans la région Centre, plus exactement dans le département de l'Indre-et-Loire. Je suis actuellement Lycéen, redoublant en Seconde (ça va mieux cette année, je vous rassure). Mes passions dans la vie sont, bien évidemment, le gaming (voyez mon petit niveau tout de même), mais je suis également un passionné de danse (Jumpstyle), de musique (Hardstyle, Dubstep) et comme tout le monde qui a des amis, j'aime bien sortir dehors pour profiter de la vie et m'éclater avec mes potes (balancer Luna dans les fontaines me fait bien kiffer aussi). Côté InGame, mon pseudo est CruZial (login avec les mêmes caractères, pas trop dur de me retrouver...), je suis actuellement dans la team VirtReal, qui sera la dernière team compétition dans laquelle je serais si je venais à la quitter (ce qui ne risque pas d'arriver de sitôt, je vous rassure). Voilà les informations les plus importantes qu'il faut savoir me concernant, après, si vous avez des questions précises, venez me les poser en privé, je vous répondrais avec grand plaisir, sauf si c'est un peu trop personnel.

» Mon expérience dans le domaine des jeux vidéos... Euh, si ce n'est que j'ai commencé le gaming à l'âge de 3 ans, avec le premier Battlefield, et que j'ai continué jusqu'à aujourd'hui en passant par de l'ESL sur Battlefield, Call of Duty, Racedriver Grid (où j'ai été champion de France de Drift avec mon oncle qui a finit 2ème...) et maintenant, TrackMania, je pense que j'ai une assez bonne expérience sur le jeu vidéo, je vais tenter, d'ici peu, de percer également sur Battlefield 4 et Call of Duty : Ghost (qui m'intéresse malgré le fait que ce soit un Call of Duty, car je suis plus dans les anciens, pendant la Seconde Guerre Mondiale). Donc voilà voilà, c'est déjà pas mal tout ça.

» Mes jeux vidéos préférés, actuellement, sont TrackMania Stadium² (You don't say) ainsi que World Of Tanks (un très bon Free-To-Play) et Battlefield Play4Free. Mais je passe quand même le plus de temps sur TrackMania, qui est le jeu sur lequel je prends un pied pas possible à éclater les chronos.

» Maintenant, si vous voulez me retrouver sur Skype, mon login est jumpstyle.power ou sinon, vous cherchez Audric "Shox/CruZial" Pichon.
Si vous voulez également m'ajouter sur Facebook, mon nom est Audric Pichon et pour les fainéants, je mets le lien, comme ça, vous n'aurez pas à cherché : https://www.facebook.com/ToGaCruZial

Voilà, j'espère que vous serez assez satisfaits de ma présentation, à plus tard sur les pistes, see you soon ! <3 

Le 2ème est le 1er des derniers - Gilles Villeneuve

Lun 28 Avr 2014 - 11:15 Visiter le site web du posteur MSN Skype
jmgh
Master Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

Quelle évolution Crucru Smile

au plaisir de te lire

Lun 28 Avr 2014 - 11:25
Xtasy
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Bonjour Cruzial Very Happy

Mar 29 Avr 2014 - 21:04 MSN Skype
JPR1966
Nascareux

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Re Crucru,

Super présentation...gg à toi

Et comme JM je dirai au plaisir de te lire de nouveau.

A+

https://www.youtube.com/channel/UCRe0Jj28Uf6WJEdXx4l7GYQ/videos?view=0

Jeu 1 Mai 2014 - 17:18 Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Message Présentation d'Audric "CruZial" Pichon

Aujourd’hui à 02:40
Répondre au sujet    VirtReal Index du Forum » Archives_New » Archives VRG » Archives pilote Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation