V2
VirtReal Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation d'Audric "CruZial" Pichon

Répondre au sujet    VirtReal Index du Forum » Archives_New » Archives VRG » Archives pilote Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation d'Audric "CruZial" Pichon
Auteur Message
Cruzial
Ancien membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

Message Présentation d'Audric "CruZial" Pichon Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout le monde, alors, comme vous me connaissez bien InGame mais pas InRealLife, je me suis dis que je devais venir faire une petite présentation sur votre forum.

» Alors, dans la vie active, je me nomme Audric Pichon (go Facebook pour me add si vous voulez), j'ai 16 ans, d'ici le 3 Février, j'en aurais 17 (le temps passe et je n'ai même pas eu le temps de profiter de mon enfance...). J'habite dans la ville de Tours, dans la région Centre, plus exactement dans le département de l'Indre-et-Loire. Je suis actuellement Lycéen, redoublant en Seconde (ça va mieux cette année, je vous rassure). Mes passions dans la vie sont, bien évidemment, le gaming (voyez mon petit niveau tout de même), mais je suis également un passionné de danse (Jumpstyle), de musique (Hardstyle, Dubstep) et comme tout le monde qui a des amis, j'aime bien sortir dehors pour profiter de la vie et m'éclater avec mes potes (balancer Luna dans les fontaines me fait bien kiffer aussi). Côté InGame, mon pseudo est CruZial (login avec les mêmes caractères, pas trop dur de me retrouver...), je suis actuellement dans la team VirtReal, qui sera la dernière team compétition dans laquelle je serais si je venais à la quitter (ce qui ne risque pas d'arriver de sitôt, je vous rassure). Voilà les informations les plus importantes qu'il faut savoir me concernant, après, si vous avez des questions précises, venez me les poser en privé, je vous répondrais avec grand plaisir, sauf si c'est un peu trop personnel.