V2
VirtReal Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation Diab'

Répondre au sujet    VirtReal Index du Forum » VirtReal La Team » Présentations » Présentations des joueurs Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation Diab'
Auteur Message
Diab37
Invité

Message Présentation Diab' Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous !

Je vais me présenter ici même (non, sans blague !). Je suis Hugo "Diab" Le Moine, j'ai 16 ans et demi, et je suis également tourangeau comme CruZial ;-)

Bon, je vais commencer par la vraie vie, je suis lycéen, en classe de première S-Si, donc beaucoup d'heures de cours, puis je compte faire un DUT d'informatique à Nantes et pourquoi pas une école d'ingé derrière. Forcément, si je suis ici, c'est que je passe quand même beaucoup de temps sur un pc, disons, une bonne partie de mes soirées. Je suis quelqu'un de plutôt sympathique (enfin, je crois), marrant, sans prise de tête, qui aime passer du temps avec les gens, n'importe qui en général. Après, je suis passionné de jeux vidéos, mais aussi d'informatique pure, je monte des pc depuis plus de 4 ans, 35 réalisations à mon actif, un vrai geek quoi ! Smile

Bon passons InGame maintenant, je joue sur un pc depuis que j'ai 3 ans, j'ai commencé par les traditionnels Adibou mais vite lâché pour Age Of Empires II (la base!). Puis un beau jour de l'an 2007, un cousin m'a montré un nouveau jeu, TrackMania, et j'y suis toujours ! 2-3 ans a ne pas savoir jouer correctement jusqu'à ce qu'un autre cousin qui était chez TOX m'apprenne à drifter, et depuis, je n'ai pas arrêté de progresser. Mais c'est surtout en début de l'année 2013 que j'ai gagné en skill, en voulant rentrer chez HpY. J'ai réussi à gagner plus d'une demi-seconde sur tous les chronos que j'avais fait jusque là. Actuellement chez fusion, l'équipe n'est pas au meilleur de sa forme, et un changement radical risque de se produire très prochainement.