V2
VirtReal Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation Diab'

Répondre au sujet    VirtReal Index du Forum » VirtReal La Team » Présentations » Présentations des joueurs Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation Diab'
Auteur Message
Diab37
Invité

Message Présentation Diab' Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous !

Je vais me présenter ici même (non, sans blague !). Je suis Hugo "Diab" Le Moine, j'ai 16 ans et demi, et je suis également tourangeau comme CruZial ;-)

Bon, je vais commencer par la vraie vie, je suis lycéen, en classe de première S-Si, donc beaucoup d'heures de cours, puis je compte faire un DUT d'informatique à Nantes et pourquoi pas une école d'ingé derrière. Forcément, si je suis ici, c'est que je passe quand même beaucoup de temps sur un pc, disons, une bonne partie de mes soirées. Je suis quelqu'un de plutôt sympathique (enfin, je crois), marrant, sans prise de tête, qui aime passer du temps avec les gens, n'importe qui en général. Après, je suis passionné de jeux vidéos, mais aussi d'informatique pure, je monte des pc depuis plus de 4 ans, 35 réalisations à mon actif, un vrai geek quoi ! Smile

Bon passons InGame maintenant, je joue sur un pc depuis que j'ai 3 ans, j'ai commencé par les traditionnels Adibou mais vite lâché pour Age Of Empires II (la base!). Puis un beau jour de l'an 2007, un cousin m'a montré un nouveau jeu, TrackMania, et j'y suis toujours ! 2-3 ans a ne pas savoir jouer correctement jusqu'à ce qu'un autre cousin qui était chez TOX m'apprenne à drifter, et depuis, je n'ai pas arrêté de progresser. Mais c'est surtout en début de l'année 2013 que j'ai gagné en skill, en voulant rentrer chez HpY. J'ai réussi à gagner plus d'une demi-seconde sur tous les chronos que j'avais fait jusque là. Actuellement chez fusion, l'équipe n'est pas au meilleur de sa forme, et un changement radical risque de se produire très prochainement. 
Je joue a plein d'autres jeux, mais bien moins régulièrement (SimCity, Tomb Raider, Max Payne 3, CS:GO, TF2, BF3-4, Metro: Last Light, et j'en passe ! Suffit de regarder ma collection sur steam, j'ai plus de 160 jeux xD).

Bref, j'espère avoir fait à peu près le tour, même s'il n'est pas évident de se présenter en quelques lignes.
J'espère vous croiser très bientôt sur les pistes, 
Diab'

Login Skype : Diab37
Login ManiaPlanet : Diab37

Dernière édition par Diab37 le Mar 29 Avr 2014 - 16:28; édité 1 fois
Mar 29 Avr 2014 - 13:01
jmgh
Master Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

belle presentation jeune padawan Smile

soit le bienvenu ici

Mar 29 Avr 2014 - 13:34
Xtasy
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Salut le jeunot, bonne balade ici Wink

Mar 29 Avr 2014 - 21:05 MSN Skype
Bara
Invité

welcom cu in esl <3

Mer 30 Avr 2014 - 09:25
Diab37
Invité

Tanks ! Smile

Mer 30 Avr 2014 - 10:49
JPR1966
Nascareux

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Bonjour Hugo,

Bienvenue cher voisin Smile (je suis de Bléré)

Have fun.

A bientôt.

PS: Belle présentation gg

https://www.youtube.com/channel/UCRe0Jj28Uf6WJEdXx4l7GYQ/videos?view=0

Jeu 1 Mai 2014 - 17:07 Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Message Présentation Diab'

Aujourd’hui à 04:35
Répondre au sujet    VirtReal Index du Forum » VirtReal La Team » Présentations » Présentations des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation