V2
VirtReal Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Diab

Répondre au sujet    VirtReal Index du Forum » Archives_New » Archives VirtReal » TM Tech - esport » Recrutement » Acceptés / Approved Sujet précédent
Sujet suivant
Diab
Auteur Message
Diab37
Invité

Message Diab Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon, ben me revoilà pour une petite fiche de recrutement ;-)

Pour ce qui est de ma présentation complète, vous la trouverez ici --> http://vrg-team.clicforum.com/t1965-Pr-sentation-Diab.htm

Je récapitule vite fait, je m'appelle Hugo Le Moine (vous pourrez me faire toutes les vannes possibles sur TS / Mumble), j'ai 16 ans et demi.
InGame, mon pseudo est "Diab" depuis de nombreuses années. Cela fait maintenant 7 ans que je joue à trackmania, et je ne cesse de progresser.
J'ai roulé aux côtés de joueurs de mon équipe (FRT), puis j'ai eu du mal à trouver une équipe avec des types sympathiques, donc j'ai eu une période où j'en changeais tous les 2 mois. J'ai passé un an et demi chez fusion avant de me lancer aux côtés des HpY, qui ont très largement contribué à ma montée de niveau. J'ai du les quitter malheureusement, et cela fait de nouveau 6 mois que je suis retourné chez fusion, mais trop peu nombreux en tech, je suis donc en train de les quitter.

Concernant le jeu, je joue bien évidemment en Tech, mais il m'arrive de tourner sur des serveurs de tous les types. J'ai participé à pas mal de tournois; FMV Legends, ESL CPS 11 et CPS 12, Cannabis Cup, TmT 2k13, XTA et XTA², TMM 2k13 et j'en passe ! Je sais shooter des replays, faire quelques montages vidéos etc... Je monte aussi des pc très performants et très bien optimisés pour ceux qui le veulent ;-)

Pourquoi vous ? Bonne question, j'ai look vite fait l'autre jour les classement des meilleurs joueurs de l'Indre et Loire au ladder, et j'ai vu que, comme d'habitude, CruZial trustait la première place, et j'ai remarqué encore la présence de la team VirtReal, déjà vue sur des serveur Nascars ainsi qu'en Dirt à la dernière Gamers Assembly. CruZial souhaitant monter une line up tech, je me suis dis, pourquoi pas ?

Login ManiaPlanet : Diab37

Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, n'hésitez surtout pas à poser des questions ;-)
Bien à vous,
Diab'

Mar 29 Avr 2014 - 16:42
Cruzial
Ancien membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

Étant donné que ta présentation est complète et que ta fiche de recrutement est nickel, je ne vois pas pourquoi je ne t'accepterais pas au sein de notre line-up, en plus, tu es très sympa pour avoir parler avec toi hier, donc je dis "Oui" !

Bienvenue chez nous, le tag est : $s$i$f00Virt$fffяeal

Le 2ème est le 1er des derniers - Gilles Villeneuve

Mar 29 Avr 2014 - 16:47 Visiter le site web du posteur Skype
jmgh
Master Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

Et bien tout est au vert dirait on.

A bientot sur Ts et ou le bitume

Mar 29 Avr 2014 - 17:48
JPR1966
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Re bonjour et à bientôt ici ou sur les pistes.

https://www.youtube.com/channel/UCRe0Jj28Uf6WJEdXx4l7GYQ/videos?view=0

Jeu 1 Mai 2014 - 17:34 Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Message Diab

Aujourd’hui à 01:36
Répondre au sujet    VirtReal Index du Forum » Archives_New » Archives VirtReal » TM Tech - esport » Recrutement » Acceptés / Approved Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation