V2
VirtReal Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Départ CruZial

Répondre au sujet    VirtReal Index du Forum » Archives_New » Archives VRG » Archives absence Sujet précédent
Sujet suivant
Départ CruZial
Auteur Message
Cruzial
Ancien membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

Message Départ CruZial Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon, on en a parlé avec JMGH et Vinscou sur le TS, bilan, la section eSport TECH a été un désastre pour la VirtReal, nous vous avons donné une mauvaise image, même si on faisait du résultat en basse division ESL...

Dans tous les cas, la section est fermée, j'ai décidé d'arrêter chez vous, parce-que je ne suis pas un joueur capable de donner des choses bonnes à cette team, bonne continuation, au plaisir de vous revoir sur le TS ou encore sur les serveurs, bon courage !

Le 2ème est le 1er des derniers - Gilles Villeneuve

Lun 16 Juin 2014 - 17:44 Visiter le site web du posteur MSN Skype
Dual

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

Ducoup je ne suis plus tech ?

Lun 16 Juin 2014 - 20:13 Visiter le site web du posteur Skype
Xtasy
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Salut
Je ne sais pas ce qui se passait de votre côté ne suivant que le côté nascar chez les VR mais il y a beaucoup de choses floues on dirait.
Des décisions prises trop rapidement, un manque de communication ? C'est dingue de tout claquer à cause d'un problème au lieu de lui faire face. Je trouve ça lâche.

Lun 16 Juin 2014 - 22:03 MSN Skype
popo
Administrateur

Masculin

Jour cruzial,

Moi, perso, je trouve que tu fais une erreur en nous quittant!
Tu nous as fait partager des moments de ta vie, des passions (que tu nous as aussi fais connaitre!). Tu est venu chez nous avec un gros (très gros) challenge!
Monter une section et remporter des tournois ne sont pas des choses faciles mais contrairement à ce que tu crois, je trouve que tu t'en sortais pas mal!
Tu as (avec jm et autres) choisi et testé des maps tech pour un serveur dedié au tech! Fais du recrutement ( en masse)! Tu as organisé des entrainements, des inscriptions, des validations de candidatures et tu jouais en essayant de guider la section le mieux que tu pouvais.
De dire que tu n'as rien donné en bonnes choses, je trouve cela faux, injuste, injustifié et je moi je trouve que tu as fais de ton mieux!

Je pense que personnes ne peut te blâmer au niveau de l'implication fourni au sein du team!
Certains, me voit comme "l'oeuil de moscou", que je suis sans pitié, imbus de ma personne et autres! Alors qu'il ne me connaissent pas ou pas assez ou très mal! J'ai suivi avec attention le développement de ta section et je me disais: super, ça tourne bien pas besoin de mon aide!
Si vraiment tu as besoin d'aide pour ta section, je veux bien apprendre le "tech" mais il faut pour ça que tu me l'apprenne!
Je te laisse réfléchir mais maintenant tu connais mon avis.

Amicalement.

PS: Dés fois il faut faire 2 pas en arrière avant de pouvoir faire un grand pas en avant!
PS2: Il va falloir que l'on se capte sur TS dans la semaine car je refuse de te laisser partir!

Le popo a été 1er pilote TSN 1.0, membre de la TSN "élite" 1.0, modérateur TSN 1.0, partant, revenant, administrateur TSN 3.0, "conseiller" TSN 3.0, "warrior" TSN 3.0, guardian TSN 3.0, administrateur Virtяeal , guardian Virtяeal, administrateur Virtяeal(oui encore!^^) alors, je sais de quoi je parle! Wink

Lun 16 Juin 2014 - 22:12 Skype
jmgh
Master Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

si dual tu l'est toujours (enfin si tu est toujours intéressé) 

Lun 16 Juin 2014 - 23:38
Dual

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

Oui Smile

Lun 16 Juin 2014 - 23:58 Visiter le site web du posteur Skype
JPR1966
Nascareux

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Crucru, Popo te tends la main, profites en...pour résumer; un adage bien connu "Paris ne s'est pas fait en 1 jour".

https://www.youtube.com/channel/UCRe0Jj28Uf6WJEdXx4l7GYQ/videos?view=0

Mar 17 Juin 2014 - 21:40 Visiter le site web du posteur Skype
greenwood187

Masculin

A plus cruzial, en arrêtant après un échec tu ne fait que te créer un deuxième échec au lieu d'en tirer des leçons, dommage...

Mer 18 Juin 2014 - 17:45
Cruzial
Ancien membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

Je ne suis pas au premier échec et je ne serais pas au dernier, je suis habitué à en faire, donc voilà, je ne suis plus à ça près... Et si, j'ai tiré une leçon, je ne suis pas fais pour être leader, ni même dans une grosse team...

Le 2ème est le 1er des derniers - Gilles Villeneuve

Mer 18 Juin 2014 - 20:14 Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Départ CruZial

Aujourd’hui à 19:02
Répondre au sujet    VirtReal Index du Forum » Archives_New » Archives VRG » Archives absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation