V2
VirtReal Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
VRNEL 2014-2015
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    VirtReal Index du Forum » Archives_New » Archives VirtReal » TM Nascar - ESport » Matchs & compétitions / Matches and tournaments Sujet précédent
Sujet suivant
VRNEL 2014-2015
Auteur Message
SoftyBacK

Masculin

Message VRNEL 2014-2015 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello,
Ici Softy,certain ne me connaissent pas je vais donc me présenter. Je m’appelle Omar j'ai actuellement 16 ans et dirige l'équipe NascaR eSport seulement depuis quelques jours.
Si j'ai demandé à JM d'ouvrir cette section c'est que plein de chose vont arrivée en nascar,pour moi ce mode a été trop délaissé par les compétition que ce soit ESL ou des compétition indépendante. J'ai donc pris l'initiative de prendre contact avec un Admin ESL et de demandé si il y avait une possibilité d'ajouter le Nascar au 3 modes déjà présent dans la countries championship ainsi que de créer une genre de CPS pour le nascar(Une league en faite). Je n'ai toujours pas eu de réponse mais je m'attend certainement à ce que l'idée de la CC soit accepté mais de la CPS non vue le manque de joueurs et d'équipes nascar sur TM2.

J'ai donc parlé d'un projet a JM et à certain autres membres de monter une league faite entièrement pas VirtReal,cela demande un bon nombre de monde et de la motivation. Ceci se dérouleras sur TM1 et je vais vous expliquez très brièvement en quoi cela consiste.
Tout d'abord cela réuniras 2 poules de 4 équipes,si le nombre d'équipes est plus grand cela s'ajusteras,partons de la base qu'il y a est 8 équipes. Il y auras 4 matchs par semaine ce qui est logique 2 matchs par poules,ces matchs se dérouleront de la manière suivante identique à la CPS Tech(Une map 1v1 et 2v2 qui rapporteront 1 point chacune et une autre maps 3v3 et 5v5 qui rapporterons 2 point chacune).
Si égalité cela se fera au nombre de point,le nombre de point par maps sera de 5 pour les 1v1 et 2v2 et de 7 pour le 3v3 et 5v5. 1 arbitre par matchs sera demandé et les matchs seront prévu 1 semaine à l'avance ainsi que les maps qui seront réalisé par plusieurs mappeurs choisi plus tard.
Ceci n'est qu'un projet et ne sera lancé qu'une fois toutes les éventualités mise en place.Si vous avez une moindre question faite la moi parvenir sur ce même poste. Pardonnez moi pour les fautes,il est tard Very Happy

Cordialement Softy, Smile

Ven 20 Juin 2014 - 23:54
Raptor
Ancien membre

Salut,

Je suis plutôt d'accord sur le fait que le nascar est sous représenté en ESL et qu'une ligue comme tu la expliquer serait intéressant mais de l'a à dire qu'il a sa place dans une cup comme la countries championship je ne suis pas d'accord, le mode Nascar est un mode très intéressant à jouer mais à regarder je trouve sa chiant à en mourir, il y a aussi le faite qu'en nascar il y n'y a pas beaucoup de nation représentée, il y a la france, l’Allemagne (qui on va pas se le cacher est la meilleur dans ce domaine) et peut être l'Espagne qui peuvent avoir 5 joueur donc le reste des nation se sera des joueur d'autre mode qui feront le match nascar donc pour moi sa n'a aucun sens  (puis je trouve que le format actuel de la CC qui est dirt/tech/fullspeed est deja très satisfaisant)

Sam 21 Juin 2014 - 15:43
SoftyBacK

Masculin

Si le FS est regardable alors que tout se joue sur des speed drift,je pense que le nascar le sera aussi.
Ensuite pour la CC je peut te donner plein d'exemple permettant de montrer que chaque nation pourra être représenter. La seul qui sera je pense dure a trouver sera la Lituanie qui pourra être remplacer par les croates qui sont nombreux en nascar.
Tu dis que l'Allemagne et la France serait au dessus,mais je peut t'assure que les Danois ont une grosse line up nascar et peuvent battre la France sans problème.

Sam 21 Juin 2014 - 17:18
Raptor
Ancien membre

-Je reste contre et je resterais contre l'idée d'ajouter le nascar aux compétition de type Country Championship. (pour les raisons citer dans mon premier message, après tout cela reste juste ma façon de voir les choses)

-J'approuve totalement le fait qu'il manque une ligue dans le domaine du nascar.(enfaite je suis pas d'accord, lire mon EDIT)

EDIT: je suis totalement contre enfaite j'avais pas vu le faite que se soi sur tmnf.

Dernière édition par Raptor le Lun 23 Juin 2014 - 01:15; édité 1 fois
Sam 21 Juin 2014 - 19:51
vinscou
Nascareux

Masculin Lion (24juil-23aoû)

D'accord avec Raptor. Rien à rajouter. 

Dim 22 Juin 2014 - 10:40 MSN Skype
jmgh
Master Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

et quant je vois à la G.A 2014 à 13H une salle pleine qui regarde heartstone

je me dit que je nascar a toute ca place moi !!!

Dim 22 Juin 2014 - 10:46
vinscou
Nascareux

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Ok, mais rien à voir avec la CC. 

Dim 22 Juin 2014 - 10:56 MSN Skype
GunZ
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Softy je t'aime <3
Non plus sérieusement je pense que tu peut compter les glg ( 2 membres actuellement ) comme équipe pour tes poules  , en plus sur TM1 il n'y a rien de mieux.
Bref , super idée =)

Dim 22 Juin 2014 - 11:47
SoftyBacK

Masculin

Excusez moi du peu je préfère regardez ça : http://www.youtube.com/watch?v=z2tdYqq-Zog
Que voir des joueurs de FS faire des loops,wall,boost,loops,wall,boost. Et où tout se joue sur des petits speed drift.
Les admins ESL m'ont dit que ce ne serait pas impossible de rajouter le nascar à la prochaine CC car ils sont conscient que cette communauté à été en rejeté.

Dim 22 Juin 2014 - 12:05
fcna441
Nascareux

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Jm: Heartstone et TM c'est pas comparable... 

Franchement la CC ça reste à voir mais j'y crois pas trop ^^ Voir des mecs tourner sur la même map sur 2-3 tours ça me saoulerait...
Avant de se lancer direct un truc comme ça mieux vaudrait faire un test déjà... sur une ou deux soirées avec l'aval des orgas ESL... on voit ce que ça donne,si y'a du monde...

C'est en faisant n'importe qu'on devient n'importe Kita !

Dim 22 Juin 2014 - 12:18 Visiter le site web du posteur Skype
greenwood187

Masculin

j'adore l'idée softy
concernant les communauté qui font du nascar, je pense que le continent américain et asiatique serait pour vu que ce sont les seuls à aimer le nascar IRL
pour ca CC, le problème serait juste de proposer quelques choses de nouveau, et ca en général, ca passe rarement malheureusement!
Et concernant hearthstone et track, bien sur que l'on peut comparer l'engouement des gens pour un jeu ou pour un autre jeu!

Dim 22 Juin 2014 - 22:27
fcna441
Nascareux

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Ouais que l'engouement mais le jeu non... 
Mais là je veux que Hearstone ça à des bases plus solides que le Nascar. Heartsone c'est World of Warcraft version carte, un jeu ultra connu et joué par énormément de monde...
Le Nascar c'est qu'une communauté sur TrackMania... Je saurai pas dire si on est aussi nombreux que sur Dirt ou Tech (ou F1 à une certaine époque)...

Je suis comme Raptor... Une ligue pour, mais l'incorporation au CC je suis plutôt contre...

C'est en faisant n'importe qu'on devient n'importe Kita !

Dim 22 Juin 2014 - 22:39 Visiter le site web du posteur Skype
greenwood187

Masculin

je comprends ce que tu dit FC. Une league serait déjà super, concernant la cc, si la league fonctionne, cela se rajoutera surement naturellement.

Dim 22 Juin 2014 - 23:05
Some0ne

Masculin

L'idée est louable, mais je ne pense honnêtement pas que ça se fera.
La communauté est trop peu nombreuse pour qu'on puisse espérer voir du Nascar en CC.

De plus, je ne suis pas d'accord sur le fait que le nascar soit sous-représenté en ESL.
On a un admin qui s'est bougé le cul pour nous créer une section, et organiser des ligues et cups innovantes.
Pourtant, on ne voit quasiment personne lors des KO races ! 
La deuxième saison du 1on1 Championship va bientôt commencer, le mieux serai peut-être de commencer par participer aux cups ESL existantes avant d'en demander de nouvelles.
Le nombre de cups représente le nombre de joueurs motivés.

Et puis TMNF, SERIEUSEMENT..?

Dim 22 Juin 2014 - 23:12 Visiter le site web du posteur Skype
SoftyBacK

Masculin

Comme dis précédement,je ne plain pas des compétitions individuelles. Je pense juste qu'il nous manque des cups comme des ESNTT ou INTL.

Dim 22 Juin 2014 - 23:14
Contenu Sponsorisé

Message VRNEL 2014-2015

Aujourd’hui à 04:45
Répondre au sujet    VirtReal Index du Forum » Archives_New » Archives VirtReal » TM Nascar - ESport » Matchs & compétitions / Matches and tournaments Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation