V2
VirtReal Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Xtasy's Box

Répondre au sujet    VirtReal Index du Forum » Espace Jeux » Vos créations » Vidéos Sujet précédent
Sujet suivant
Xtasy's Box
Auteur Message
Xtasy
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Message Xtasy's Box Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous !

Me revoilà à rajouter un peu de contenu vidéo.
J'ai longtemps pris l'habitude de partager mes maps non seulement sur TMX mais aussi en vidéo, mes parties sur Stepmania que j'aimerais vous faire découvrir, et tout le reste.

La plupart des vidéos sont HD 720p, pensez à les visionner dans cette qualité s'il vous plait ! 

Bon visionnage... Smile

*** TRACKMANIA *** 

Vous trouverez ici de la variété.  
Des vidéos sans montage (caméra "behind") avec quelque chose de plus élaborées... 
Du Coast pour commencer (je suis un joueur coast à la base, rappelez vous ! Wink) 
Du Drift également, qui est né il y a déjà plusieurs années déjà. 
Et l'inclassable à ne pas oublier ! 

--- Coast --- 

#1 Jambon Purée : On commence doucement avec cette vidéo issue d'une map d'un concours 
#2 Sugoooooi : Un run en duo avec un ami de la team SLR...Map tech, tout ce qu'il faut ! 

#3 CCC : Cooking Cocaïne Cook : Entrez dans un monde parallèle...map duo réalisée avec mon coupain Belge !

#4 Be cool, get my car : On continu sur Coast mais avec tout autre chose. Le site acapella permet de faire des choses énormes !

#5 Giant River : On passe au drift pour la 1e de la série de 2 vidéos. Une époque révolue mais qui a de très bons souvenirs !

#6 A drifting runs collection : 9 minutes de drifts, en duo, trio...A vous de découvrir !

--- Enviromix ---

#7 Enviromix V2 : De l'enviromix dans tous les sens.

--- Divers ---

#8&9 Bay et Stadium. Maps créées à l'époque pour des concours.

*** STEPMANIA ***

Stepmania fait partie de la lignée des jeux de rythme (à ne pas confondre avec les jeux musicaux !)
A l'instar de Guitar Héro ou BeatMania, il a la particularité de donner un score à partir de la précision du joueur de l'ordre de la milliseconde.
Il existe encore une petite communauté jouant en ligne et partageant des centaines de milliers de musiques créées par elle.
J'ai commencé ce jeu il y a quelques années, et pour les amateurs de musique, tenté le coup même si vous êtes septiques au début. Je l'était moi même..On peut y joueur avec 4, 6, 2*4 et 2*8 touches pour les plus téméraires ! ^^

#1 Murmur twins - Yu_tokiwa

#2 StepMania : Suzuki Ami - Fantastic - Le mode autoplay pour le démo..

*** En Vrac ***

#1 Attic Drum : Vidéo collector de l'époque devant ma batterie. J'étais comme un gamin qui découvrait les joies du défoulement sans prise de tête !

La suite ? Et bien elle dépend de moi et de vous ! 
Il y a encore très peu de vidéo de Nascar sur Youtube. Un K-project en discussion également... 
Si vous avez un projet en tête et avez besoin d'aide (shoot, montage in-game, post prod sous vegas ou after effect, encodage...) n'hésitez pas à m'en parler ! 

C'était Xtasy pour les Vénèrgés, à vous les studios ! 

Lun 15 Sep 2014 - 13:23 MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Xtasy's Box

Aujourd’hui à 02:44
Répondre au sujet    VirtReal Index du Forum » Espace Jeux » Vos créations » Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation