V2
VirtReal Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Recrutement de @dm!ral

Répondre au sujet    VirtReal Index du Forum » Espace Jeux » Autres Jeux » CS: GO » Recrutements Sujet précédent
Sujet suivant
Recrutement de @dm!ral
Auteur Message
@dm!ral
Invité

Message Recrutement de @dm!ral Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
- Prénom : Patrick
- Disponibilités (Jours/Horaires) : je suis tout les jours connecté, ou du moins fréquemment le soir
- Login : @dm!ral
- Ex Team(s) :  Kdx, SmileySquad..
- Avez-vous des capacités informatiques particulières (serveur, maps, skins, etc...) ? : oui, je suis del les maps mais pas les mettres sur le serveur.
je touche en site Web..  je touche au serveur et au Rcon sur le jeux. bref, je m'y connais en un peu de tous.
- Motivation(s) : je suis motivé à lancé un groupe Cs:Go chez vous, de faire tourné les serveurs de jeux et d'avoir une bonne ambiance de game Very Happy
- Comment avez-vous connu VRG ? : Via des amis à moi et qui m'ont fait connaitre Mdos et il m'a fait connaitre VRG.. 

Dim 12 Oct 2014 - 14:07
Contenu Sponsorisé

Message Recrutement de @dm!ral

Aujourd’hui à 18:21
Répondre au sujet    VirtReal Index du Forum » Espace Jeux » Autres Jeux » CS: GO » Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation