V2
VirtReal Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Passage du tech au dirt.

Répondre au sujet    VirtReal Index du Forum » Archives_New » Archives VirtReal » TM Tech - esport » Recrutement » Candidatures / Applications Sujet précédent
Sujet suivant
Passage du tech au dirt.
Auteur Message
Dual

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

Message Passage du tech au dirt. Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors voila je préfère laisser la LU tech un petit moment et passer du côté dirt chez Virtreal car j'ai découvert cet environ il y a peu de temps, je l'aime beaucoup.
Je vais en parler à kowaks, je préfère laisser un moment la LU tech et mieux la reconstruire par la suite, j'ai donc décidé de rencontrer de nouvelles teams tech pour montrer mon niveau et par la suite mieux me faire connaitre, je ne sais pas quand cette LU reprendra son activité... J'en suis désolé et j'espère que vous comprendrez cela, bien sûr j'en ai parler avec Jm et j'ai réfléchi au sujet avant de me lancer dans cette démarche.

J'ai aussi écrit ce texte dans la partie dirt pour qu'un max de gens puisse voir et ainsi comprendre la situation.

Dim 16 Nov 2014 - 15:29 Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Message Passage du tech au dirt.

Aujourd’hui à 19:02
Répondre au sujet    VirtReal Index du Forum » Archives_New » Archives VirtReal » TM Tech - esport » Recrutement » Candidatures / Applications Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation