V2
VirtReal Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
2015 Nous voilà !
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    VirtReal Index du Forum » Archives_New » Archives - Ancienne Structure » L'association » Atelier Sujet précédent
Sujet suivant
2015 Nous voilà !
Auteur Message
Xtasy
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Message 2015 Nous voilà ! Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout le monde !

Comme vous le savez tous nous sommes en 2015 ! (Ha oui ?)
Pour cette honorable occasion j'aurais voulu savoir où est-ce que nous en sommes chez les VirtReal...

Ne jouant qu'en Nascar j'appelle les pratiquants à se retrouver ici pour trouver de nouvelles idées et redynamiter notre belle team. Smile

Que vous soyez un simple joueur, un mapper, un codeur...Je crois que l'important c'est d'échanger entre nous
 sur ce qu'on pense de notre situation actuelle, nos remarques, nos idées etc...

Je sais que quelques joueurs se sont un peu éloignés du Nascar et cela peut-être parce qu'il manquait de nouveautés, que la routine s'est installée.

J'ai quelques idées en tête pour rendre l'expérience de jeu plus accessible et plus attrayante, alors à partir de ça si l'envie vous dit de contribuer
c'est avec les bras grands ouverts que je travaillerai avec vous ! Smile

Citation:
Les choses nécessaires coûtent peu, les choses superflues coûtent cher.

Pour l'accessibilité des membres et non-membres :

Un mini site web qui centralise nos serveurs Nascar (TMUF et TM²), les évènements organisés, le Teamspeak...
Solution : un site clé en main sur fourni par 000webhost.com pour que tout le monde puisse contribuer simplement

Pour les joueurs en quête de challenge (JM, Green, vous êtes où ?!)
Des pages web pour consulter les statistiques avancées des joueurs. Classement chaque semaine, chaque mois...
Solution : la base de données existe en local pour les records locaux et sur le serveur dédimania pour les records dédimania

On dispose de pas mal de moyens de communications, mais le plus fort reste notre présence en ligne !
Un petit annuaire des équipes Nascar (Stadium et Enviromix), leurs serveurs etc...Le moyen le plus efficace pour tisser des liens avec la communauté NASCAR Wink
D'ailleurs il existe un outil pour afficher sur une page web les informations des serveurs et des joueurs connectés dessus : (un peu comme la fenêtre TeamSpeak en haut du forum Wink)
http://forum.trackmaniaforever.com/topic/26291-tm-info-v-103-afficher-les-i…

N'hésitez pas à partager vos serveurs favoris, vos maps...à la rigueur même si ce n'est pas du nascar, dirt etc..il y a moyen de faire de belles rencontres et de passer des soirées tranquilles à manger des marshmallows Smile

Merci de m'avoir lu et n'hésitez surtout pas à venir poster ici !

C'est à nous !
Xta

Mar 6 Jan 2015 - 13:14 MSN Skype
jmgh
Master Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

Mar 6 Jan 2015 - 16:49
Adom

Je pense aussi au Manialink, c'est une bonne pub, le mien a reçu  26.727 visites de personne unique (sans compter les bug lol) en + 2.5 ans
Le votre a 588 visiteur unique sans presque de pub (allez un ptit coup de coppers JM ;P) (venant en lien de mon manialink) certe pas énorme mais on peut tomber sur de bonne personnes parfois ^^

Je suis plutôt dépasser et manque de temps, celui qui se sent chaud pour le retaper ou autre peut toujours le logiciel ManialinkDesigner qui est dans mon dossier ftp sinon le language de base (XML) est plutôt simple après le php permet + chose.

Cela peut être un point d'échange (revient à Xta) entre diverse personnes.

@+

Mar 6 Jan 2015 - 18:13
jmgh
Master Admin

faudrai que je remette le pif dans le mania link en effet mais on a toujours le pb du bug de download auquel ya pas de réponse....

sinon faudrait aussi que je relooke tous les serveurs TM (y'en a une 20 aine)

sans parler de Virtreal et de MDL Smile si y'a des volontaires pour donner la main... ils seront bien accueillis

Mar 6 Jan 2015 - 18:21
Xtasy
Administrateur

C'est cool de voir du monde ! Smile

2 choses alors :
J'ai des bases en ce qui concerne les manialinks, mais à l'époque je n'avais rien fait de dynamique...mais apprenant le php je suis complètement prêt à m'y mettre en travaillant en équipe

JM : de quel problème parles-tu ?

Je suis ton homme, j'ai un peu de temps à revendre, et encore plus d'ici mars quand je serai en stage.  Wink

Mar 6 Jan 2015 - 21:58 MSN Skype
Xtasy
Administrateur

Salut par ici !

Je me demandais si on pouvait avoir un espace à nous sur le forum entre personnes qui travaillent sur le même projet en vue de s'échanger des liens ne serait-ce que pour que tout le monde puisse partir sur les même bases ?

Par exemple pour le manialink : les programmes existants, la procédure (seul le joueur à qui est lié le manialink devra apporter les modifications qu'on aura apporté en commun sur des manialinks tests...)

Bonne journée à tous Smile

Mer 7 Jan 2015 - 09:57 MSN Skype
jmgh
Master Admin

huuummmmm    Idea

Mer 7 Jan 2015 - 10:48
Adom

Pour info, les liens des pages manialniks se trouvent sur mon login joueur pour quelles soient accessibles, je peut vous les libérer
(liens court et url se trouvent dans mon espace: dossier ./sources/playerpage.txt)

Mer 7 Jan 2015 - 18:19
popo
Administrateur

Masculin

Xta c'est une très bonne initiative. Je te suis.

Le popo a été 1er pilote TSN 1.0, membre de la TSN "élite" 1.0, modérateur TSN 1.0, partant, revenant, administrateur TSN 3.0, "conseiller" TSN 3.0, "warrior" TSN 3.0, guardian TSN 3.0, administrateur Virtяeal , guardian Virtяeal, administrateur Virtяeal(oui encore!^^) alors, je sais de quoi je parle! Wink

Jeu 8 Jan 2015 - 08:17 Skype
Xtasy
Administrateur

jmgh a écrit:
huuummmmm Idea

Plait-il ?
Ça m'arrive de ne pas être clair dans ce que je raconte alors si quelqu'un passe à côté de quelque chose ...Wink

Adom a écrit:
Pour info, les liens des pages manialniks se trouvent sur mon login joueur pour quelles soient accessibles, je peut vous les libérer
(liens court et url se trouvent dans mon espace: dossier ./sources/playerpage.txt)

Tu parles du manialink de virtreal ou du tiens dont tu pourrais nous allouer un petit espace ?

powerman50 a écrit:
Xta c'est une très bonne initiative. Je te suis.

Je ne porterai pas la casquette du chef de la meute, on est tous à égalité. Wink

Jeu 8 Jan 2015 - 11:02 MSN Skype
jmgh
Master Admin

Plait-il ?   Ça m'arrive de ne pas être clair dans ce que je raconte alors si quelqu'un passe à côté de quelque chose ...

tu n'as pas fait le rapprochement entre ce post et ce que je t'ai proposé après sur TS Smile ^^^^^^ 
haaaaaaaaaa ca y est Smile

-------------

pour le Mania link xta on développe ce soir  sur TS

----------------

si tu veut pas de casquette on te filera un Tshirt Smile mouarrrrrffffff

--------------

Carpe Diem

Jeu 8 Jan 2015 - 11:39
Xtasy
Administrateur

Haaaaaaaam Scrounch alors...je suis un véritable cerf-volant (cerveau lent) sur pattes.. !

-------------

De acuerdo hombre

----------------

Je peux négocier une voiture à l’effigie des VRG (juste pour la pub hé, ne t'y méprends pas !)

--------------

Cogito ergo sum

Jeu 8 Jan 2015 - 12:42 MSN Skype
Adom

Pour afficher un manialink, les url des pages doivent être enregistrer dans la playerpage de quelq'un, les liens virtreal sont sur mon login et les fichiers sur le serveur virtreal
(oupsss vient de voir que le fichier auquel j'ai noter les liens sont dans l'emplacement manialink du serveur et non mon dossier ^^' )

Jeu 8 Jan 2015 - 18:11
Xtasy
Administrateur

C'est ce dont je me souviens oui ! Smile

Jeu 8 Jan 2015 - 21:00 MSN Skype
Xtasy
Administrateur

Howdy tout le monde !
Je ne vais pas être très disponible jusqu'à mardi mais si on pouvait déblayer le terrain maintenant que l'idée du wordpress est lancée..
Il reste le manialink à préparer mais je pense qu'on a déjà assez des détails pour au moins le lancer. Je ferai quelques essais sur des pages à moi pour reprendre la main mais il faudra vraiment se concerter sur le contenu et la structure tous ensemble. Wink

Jeu 15 Jan 2015 - 09:50 MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message 2015 Nous voilà !

Aujourd’hui à 00:48
Répondre au sujet    VirtReal Index du Forum » Archives_New » Archives - Ancienne Structure » L'association » Atelier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation