V2
VirtReal Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
F1team Open Race
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    VirtReal Index du Forum » Espace Jeux » Trackmania United & Nations Forever » TM Nascar - Les Paddocs » Matchs & compétitions » Compétitions Sujet précédent
Sujet suivant
F1team Open Race
Auteur Message
lorino

Masculin

Message F1team Open Race Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello les pilotes !

Comme je vois que votre compétition a un style proche de la notre, je vous présente la notre dont la prochaine course se déroule ce dimanche (11/01/2014) à 18h (6pm GMT+1).
C'est un circuit de type f1, d'environ 1min dans une course de 30min, avec 2 ou 3 arrêts au fuel. La course est ouverte à tous sans besoin d'inscription (enfin on laisse une limite max de 64 joueurs sur le serveur). Le circuit va être mis tout le week end sur notre serveur (qui a un très bon hébergeur d'ailleurs, avec un nom bizarre du style virtreal ^^) sur TM². On essaye en général d'en faire environ une toutes les deux semaines, mais cela peut varier un peu en fonction de nos disponibilités, mais vous trouverez toujours les infos ici : http://f1team.xooit.eu/
Mais il n'y a fondamentalement pas de règles (ou alors c'est qu'on a mal fait le circuit !) si ce n'est de s'amuser (et accessoirement de gagner).

Sam 10 Jan 2015 - 02:01
popo
Administrateur

Masculin

cool je vais essayer d'être présent.
Merci pour l'invitation

Le popo a été 1er pilote TSN 1.0, membre de la TSN "élite" 1.0, modérateur TSN 1.0, partant, revenant, administrateur TSN 3.0, "conseiller" TSN 3.0, "warrior" TSN 3.0, guardian TSN 3.0, administrateur Virtяeal , guardian Virtяeal, administrateur Virtяeal(oui encore!^^) alors, je sais de quoi je parle! Wink

Sam 10 Jan 2015 - 07:29 Skype
jmgh
Master Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

pareil

Sam 10 Jan 2015 - 11:38
Xtasy
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Salut lorino et merci pour avoir pensé à nous !

A l'époque où je jouais sur les serveurs F1 on avait toute une panoplie de maps mais on interdisait les dérapages...Pour situer un peu vos maps est ce que ça serait plutôt comme cela ou bien dans la même idée que notre compétition ?

Sam 10 Jan 2015 - 13:28 Skype
lorino

Masculin

Non non, le drift et le wallhit sont autorisés.Il existe encore un tournoi plus de type real f1 : le tournoi UF1R. Il est en vue intérieure personnalisée + drift et wallhit interdits

Sam 10 Jan 2015 - 13:58
Xtasy
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Ha merci pour ces petites précisions !

Dim 11 Jan 2015 - 11:51 Skype
lorino

Masculin

Prochaine course à 18h :-)On devrait continuer toutes les deux semaines en moyenne.

Dim 25 Jan 2015 - 17:03
lorino

Masculin

Prochaine course demain 18h pour la première fois sur un circuit avec des déco utilisant le pack F1 Stadium. Et après cette course, quelques nouveaux circuits sur le serveur dont aussi des circuits avec ce type de nouvelles décos Smile

Sam 7 Fév 2015 - 14:59
lorino

Masculin

Les résultats ! http://f1team.xooit.eu/t30-OPEN-RACE-Results.htm#p199

Bravo à ceux qui ont participé ! J'espère que vous n'avez pas eu des problèmes en voulant accéder au serveur. Si vous avez des problèmes pour l'accès au serveur (car maintenant il sera toujours sur le pack f1) regardez ici : http://f1team.xooit.eu/t38-TUTORIAL-Installing-Updating-Stadium-F1-Title-Pa…

Mar 10 Fév 2015 - 16:43
popo
Administrateur

Masculin

Jour lorino,
Merci de nous faire parvenir le classement. Il est vrai que j'ai essayé de me connecter pour la course dimanche et je fus refusé!
Merci de nous donner le lien pour installer le pack "F1" c'est cool et je vais l'installer de suite.
A+ sur les pistes.

Le popo a été 1er pilote TSN 1.0, membre de la TSN "élite" 1.0, modérateur TSN 1.0, partant, revenant, administrateur TSN 3.0, "conseiller" TSN 3.0, "warrior" TSN 3.0, guardian TSN 3.0, administrateur Virtяeal , guardian Virtяeal, administrateur Virtяeal(oui encore!^^) alors, je sais de quoi je parle! Wink

Mar 10 Fév 2015 - 19:11 Skype
batjip
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

je suis en train de télécharger le pack, je verrais bien ce que ca donne Smile

Sam 14 Fév 2015 - 17:36 Visiter le site web du posteur
jmgh
Master Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

vous allez vous régaler les filles très bon mode et très bon serveur. ça change de pilotage surtout, ça fait juste du bien dans un cadre qu'on connait déjà (les ravitaillements) 

Sam 14 Fév 2015 - 18:48
lorino

Masculin

Finalement la prochaine n'est pas la semaine prochaine mais aujourd'hui !

Si le pack f1 vous pose problème : http://f1team.xooit.eu/t38-TUTORIAL-Installing-Updating-Stadium-F1-Title-Pack.htm

La map (faite par Moggius cette fois) devrait vous plaire car elle  de longues courbes rapides. N'hésitez pas à venir poster sur le tchat de notre forum si vous avez des problèmes/questions

Dim 15 Fév 2015 - 13:35
batjip
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

je viens d'essayer la map, elle est sympa, faut s'y faire car pas l'habitude mais c'est du bon

Dim 15 Fév 2015 - 17:36 Visiter le site web du posteur
lorino

Masculin

Les Résultats ! http://f1team.xooit.eu/t30-OPEN-RACE-Results.htm#p204

Dim 15 Fév 2015 - 20:57
Contenu Sponsorisé

Message F1team Open Race

Aujourd’hui à 07:52
Répondre au sujet    VirtReal Index du Forum » Espace Jeux » Trackmania United & Nations Forever » TM Nascar - Les Paddocs » Matchs & compétitions » Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation