V2
VirtReal Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Virtreal Alban // Question \\

Répondre au sujet    VirtReal Index du Forum » Espace Jeux » Trackmania United & Nations Forever » TM DIRT - Esport » Recrutements Sujet précédent
Sujet suivant
Virtreal Alban // Question \\
Auteur Message
alban
Ancien membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

Message Virtreal Alban // Question \\ Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous, j'espère que vous allez bien !

Bon et bien voilà je vous écris ce poste, je ne sais pas trop par où commencer. 

J'aimerai vous parler de mon "avenir" avec les VirtReal , car oui je me pose pas mal de questions depuis la GA, je me suis surtout rapproché d'un joueur, Play5 Yoshi.

Il est devenu un très très très bon ami pour moi, je lui est parler des VR , de venir chez nous ect... Mais cela semble infaisable. Et donc moi de mon côté, je me pose la question de le rejoindre, chez Play5 , cela peut vous choqué, mais je peux vous donné quelques raisons.

Déjà, il habite très proche de chez moi, après la Gamers Assembly je suis aller chez lui et je me suis encore plus rapproché de lui, comme je vous l'ai dit je l'apprécie vraiment beaucoup.

Il est tout seul, et donc on ne serait que 2, ce côté là aussi me plait, car aujourd'hui nous voyons que 2 noms de teams sur Trackmania Dirt.

Cela pourrait me redonner l'envie, de repartir à zéro, avec un seul coéquipier, de plus les Play5 cartonnes dans les autres jeux, présent en LAN ect, et donc serait une opportunité pour que Trackmania est plus de publique.

Le fait d'habité très proche de chez lui, et qu'on soit très proche, veut dire des weekend à train ensemble soit chez l'un, soit chez l'autre, et donc endurcir cette complicité qui peut se ressentir en LAN.

Je suis vraiment fière de son résultat à la GA (5ème) qui est entièrement méritée.

Je ne suis pas du genre à changer d'équipes tout les 4 matins, mais j'ai besoin de re-nouveaux, je touche le fond du sceau. 

Bien évidemment, vous resterez pour moi des amis il n'y a pas de doute sur ça, mais il me manque un truc. Au début c'était l'euphorie d'une nouvelle équipe, une "alliance" d'anciens joueurs, mais aujourd'hui j'ai envie d'essayer autre chose. Je suis ouvert à tout avis.

Mon choix n'est pas définitif, mais c'est fort probable que je choisisse cette voie. 

Pour finir, je garde un super souvenir de cette GA 2K15 et je suis vraiment heureux que le dirt prenne de plus en plus d'ampleur.

Evitez les appels téléphoniques ect.. j'aimerais en discuté ici et pas ailleurs.

Bisous bisous !

Alban

Sam 11 Avr 2015 - 14:13 Visiter le site web du posteur
popo
Administrateur

Masculin

Jour Alban,

Eh bé...Difficile de contre argumenter!
Je dirais seulement: Fais selon ce que tu crois le mieux pour toi! Mais ce n'est que mon avis!
Je pense qu'il faudrait voir avec Iggins qui te connait mieux, qui connais mieux le "dirt" et serait de meilleur conseil que moi...
Je te remercie de ta sincérité envers nous face à ce choix cornélien et je suis heureux de t'avoir rencontré et vu sous les couleurs virtreal (j'espère encore voir ça!^^).
Amicalement.

Le popo a été 1er pilote TSN 1.0, membre de la TSN "élite" 1.0, modérateur TSN 1.0, partant, revenant, administrateur TSN 3.0, "conseiller" TSN 3.0, "warrior" TSN 3.0, guardian TSN 3.0, administrateur Virtяeal , guardian Virtяeal, administrateur Virtяeal(oui encore!^^) alors, je sais de quoi je parle! Wink

Sam 11 Avr 2015 - 19:52 Skype
jmgh
Master Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

"je lui est parler des VR , de venir chez nous ect... Mais cela semble infaisable."

ben moi comme je t'ai déjà proposé cela :  j'en parlerai bien avec yoshi et toi

Dernière édition par jmgh le Lun 13 Avr 2015 - 19:29; édité 1 fois
Lun 13 Avr 2015 - 00:53
Red

Masculin

+1 avec jmgh!J'ai parlé avec Iggins d'essayer de recréer une vrai lu VR pour les compètitions online et non uniquement en lan, cependant je n'ai pas vu Néo pour lui en parler.

Après mon ptit banban comme tu peux le deviner, je ne te contredirai en rien selon ton choix mais l'envie de créer une vrai lu VR fiable et régulière est vraiment dans mes ambitions. Pour cela j'ai déjà entamer des discussions ig avec certains joueurs pour anticiper au cas où, le temps que je croise Néo.

Fais le choix qui te semble le mieux, si tu souhaites me parler, tu as mon fb Wink

Si on ne se recroise pas, bonne route l'ami 

Lun 13 Avr 2015 - 18:27
Néo
Dirteux

Masculin Cancer (21juin-23juil)

Hum... Je dirais qu'une chose réunion teamspeak Vendredi 17 Avril 2015 à 21h00 pour définir les options possible pour retrouvé une équipe online et surtout pour connaitre l'avenir de cette équipe dirt ! j'aimerais voir dans cette réunion les dirteux ainsi que les admins Virtreal qui seront la puisqu'ils auront la cup.

Cordialement Néo.

Mar 14 Avr 2015 - 00:10
popo
Administrateur

Masculin

je serais là!

Le popo a été 1er pilote TSN 1.0, membre de la TSN "élite" 1.0, modérateur TSN 1.0, partant, revenant, administrateur TSN 3.0, "conseiller" TSN 3.0, "warrior" TSN 3.0, guardian TSN 3.0, administrateur Virtяeal , guardian Virtяeal, administrateur Virtяeal(oui encore!^^) alors, je sais de quoi je parle! Wink

Mar 14 Avr 2015 - 14:12 Skype
alban
Ancien membre

Justement je n'ai pas les même intentions, le Online ne m'intéresse plus.

Je ne pourrai pas être sur ts sûrement dans un bar ou autre pour voir le match ce soir psg Barcelone. 

Le choix que j'aimerai faire n'a rien avoir avec vous, c'est le fait que je sois très proche de Yoshi et qu'il habite à une dizaine de Kms de chez moi. 

Et je crois que ma principale raison c'est que j'ai besoin d'un changement et celle ci me semblait la mieux pour moi vue qu'il est tout seul et donc avoir un autre nom de team sur le devant de la scène (ne pas se limité à 3 team dirt) 

Mer 15 Avr 2015 - 11:39 Visiter le site web du posteur
Néo
Dirteux

Masculin Cancer (21juin-23juil)

bah justement alban on est 4 dans l'équipe a jouer en lan c pas énorme quand tu vois les pulse ou les FOX qui tourne a 17 18 joueurs après pour moi ces pas le changement qui nous manque c juste qu'on joue plus online la voila la raison de notre manque de niveau on a plus la même régularité qu'on avait quand on jouais en compète online pk papou il a pris du niveau parce qu'il play online tous ce qui etais sur scène cette année joue tous Online nous on a juste abandonné le jeux et on c'est dit t’inquiète un peut de train et c bon la preuve que non il faut juste ce bougé un peu le cul et resté souder on est une famille.Pour moi Alban tes juste en doute par rapport a tous niveau que ta perdu mais sa ce reprend en jouant Online après je sais qu'avec ton taf c'est pas évident mes je suis a 100% avec toi tes comme un pti frère quand je viens en lan ca ma fait un pti choque quand même après c'est mon opinion et sa me fait chier Rolling Eyes

Mer 15 Avr 2015 - 13:41
alban
Ancien membre

Je sais très bien, je ne suis pas sans sentiment non plus, mais justement le Online ne m'intéresse plus. Je suis désolé mais pour moi le choix est déjà (presque) fait. 

Soit avec Yoshi,  soit tout seul dans un structure.  J'ai envie de tenté autre chose 

Mer 15 Avr 2015 - 18:07 Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Virtreal Alban // Question \\

Aujourd’hui à 18:26
Répondre au sujet    VirtReal Index du Forum » Espace Jeux » Trackmania United & Nations Forever » TM DIRT - Esport » Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation