V2
VirtReal Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Conduite à tenir sur un forum.

Répondre au sujet    VirtReal Index du Forum » VirtReal La Team » Règlement Sujet précédent
Sujet suivant
Conduite à tenir sur un forum.
Auteur Message
popo
Administrateur

Masculin

Message Conduite à tenir sur un forum. Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Jour le monde,

Ces derniers temps, il y a beaucoup de dérive sur le forum. Des "posts" ne correspondent pas au sujet des "topic".
Je m'explique:

Pour un topic de présentation, c'est sympa de voir des personnes prendre le temps de souhaiter la bienvenu à un nouveau membre fraichement arrivé. J'admire et j'encourage à suivre cet exemple de politesse, civisme et convivialité.

En revanche, je trouve anormal que des personnes se permettent de demander des RDV (sur un "topic" de présentation) n'ayant aucun rapport avec la personne présenté. De plus, cette personne, ne souhaite même pas la bienvenu à ce nouveau membre! C'est malpoli, irrespectueux et hors de propos! Chaque "post" trouvé et qui ne concernent pas le sujet de discussion du "topic" sera supprimé!
 De même, eviter les "post" qui n’intègrent qu'un avatar, image ou mot! Si vous devez créer un "post" essayer de mettre une phrase...Un "post" avec un "gif" c'est mignon, sympa, fun mais complété avec une phrase c'est plus intéressant à lire. SVP, penser aux administrateurs, guardian qui suivent le forum du mieux qu'ils peuvent et qui voient des "post" de cette nature. Je peux vous dire à titre personnel que c'est fatiguant et un peu décourageant!

En ce moment, nous n'avons plus de modérateur. Donc les administrateurs en place, doivent administrer et modérer!
 Je vous encourage, à utiliser le tchat, les messages privé pour communiquer (prise de RDV ...) et de faire des "post" en rapport avec le sujet de discussion du "topic".

Je sais que ce n'est pas fait avec de mauvaises intentions, que vous essayez de faire vivre le forum et je vous en remercie. Je vous remercie du temps que vous passez à lire, écrire des "post", à proposer des idées, à faire vivre le team VirtReal, de votre implication et de votre compréhension.

Ces quelques lignes ne sont pas là pour vous faire défaut mais pour assurer une harmonie sur le forum et d'éviter du travail supplémentaire au staff administratif.

Merci de m'avoir lu et de comprendre l'objet de ce "post". Pour information, j'ai récemment supprimé un message n'ayant aucun rapport avec le sujet de discussion et je n'aime pas supprimé des messages. J'ai l'impression de faire de la censure alors que ce n'est pas mon intention...

Amicalement.

Le popo a été 1er pilote TSN 1.0, membre de la TSN "élite" 1.0, modérateur TSN 1.0, partant, revenant, administrateur TSN 3.0, "conseiller" TSN 3.0, "warrior" TSN 3.0, guardian TSN 3.0, administrateur Virtяeal , guardian Virtяeal, administrateur Virtяeal(oui encore!^^) alors, je sais de quoi je parle! Wink

Ven 24 Juin 2016 - 10:42 Skype
woody
Ancien membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

Message Conduite à tenir sur un forum. Répondre en citant
Bonjour Doc.
je suis totalement en accord avec tes propos.
En ce qui concerne les nouveaux arrivants sur notre Forum, "les anciens" ont toujours une pensée amicale et un petit mot d'encouragement.
Maintenant, il est avéré, que en ce moment peu de membres se connectent régulièrement (surement par manque de temps)

Alors en avant et continu a faire ce que pourquoi notre forum est agréable, et ou la convivialité est de mise
MERCI DOC

Ven 24 Juin 2016 - 11:47
Contenu Sponsorisé

Message Conduite à tenir sur un forum.

Aujourd’hui à 18:21
Répondre au sujet    VirtReal Index du Forum » VirtReal La Team » Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation