V2
VirtReal Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Résumé InterVirt

Répondre au sujet    VirtReal Index du Forum » Espace Jeux » Trackmania United & Nations Forever » TM Nascar - Les Paddocs » Matchs & compétitions » Matchs Sujet précédent
Sujet suivant
Résumé InterVirt
Auteur Message
GunZ
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Message Résumé InterVirt Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous cher Virtrealiens en ce dimanche 17 nous pouvons maintenant faire un résumé du premier match VirtReal.

Les équipes : 

BLEU : GunZ , Pettokaske , Dysiro , Woody , Dan , Solaris , Matto ( Joker qui est rentrer à la fin de la première map et qui a ensuite porter les bleus jusqu’à la victoire ) , Minky2 ( Deuxième joker )

ROUGE : tofinoo , Julien , FAN , Wasp , Leo , Batjip

Tout d'abord départ sur la map n°2 , après quelques tours de chauffe , les pneus sont chaud , les doigts en forme et les poteaux très présent.
Les rouges ont commencé par prendre l'avantage en mettant le premier point , mais les bleus ne ce sont pas laisser faire et s'en suis une première map très serrer ou aucune équipe ne voulait laisser l'avantage à l'autre.
Mais au final les poteaux ont été arbitre et les rouges l'ont emporté 7 à 5.

Les hostilité ont continuer sur la n°5 , ici encore quelque tours de chauffe pour ceux n'ayant pas train la map et c'est réparti , cette fois c'est les bleu qui prennent le premier points mais n'en reste pas la et mettent 4 round d'affilés.
Peut être piqué dans leur orgueil les rouges essayent de contre attaquer et mettent leur premier point au 5 ème round.
Mais les bleus solides l'emportent 7 à 2 sans ce déconcentrer.

Le match est à son comble lorsque les pilotes attaquent alors map n°6 qui est la 3 ème de la soirée.
Cette map d'apparence simple cache un looping ravageur, une épingle drifter et surtout un panier de basket dans les premiers hectomètre qui à fait des ravages... sans compter les poteaux
Les rouges semblaient plus fort sur cette map et ils l'étaient, c'est sans sourciller que les rouges remportent facilement les deux premiers points mais tout le monde connais l'histoire du lièvre et la tortue
Les bleus sont rester solides et ont ensuite enchaîner les points jusqu’à la victoire l'emportant 7 à 2 avec de gros écart de points dans les derniers rounds.. Peux être un manque de concentration du côté rouge

La soirée c'est ensuite cloturé sur la map n°1, le cauchemar de tout les pilotes VirtReal ayant participer au match
Tournant de la dernière map les bleus doivent effectuer des changements pour rester dans la course
Le doyen de l'équipe choisis l'option "lit" pour cette 4 ème map, également rejoins par son collègue bleu Pettokaske
Alors qu'ils étaient en infériorité numérique , Minky2 viens au secours des bleus pour clore ce match.
Ici les surprise s’enchaînent avec l'équipe rouge qui semblent réveiller.
FAN signe un très bon 1.03.76 malgré la fatigue, il était jusqu'à présent discret mais s'affiche comme les patrons des rouges sur cette dernière course aux côtés de wasp qui signe lui aussi une très belle perf
Du côté bleu cette map a été une hécatombe et ils chutent 2 à 7 contres les ogres rouges

MATCH TERMINER !

Avec beaucoup de crash et de belle performance, les bleus finissent par l'emporté 21 - 18 au terme des 4 "horreur" maps

Les TOP :

- Woody : Performant sur les maps ou ils étaient présent il a su rapporter de précieux points a son équipes.
- Dysiro : Moins rapide que certains mais il a réussi a rester régulier sur chaque run ce qui l'a placer 2 fois à la 4 ème place au niveau du score récolter sur la map.
- Matto : Avec très peu de train, il a aligné les runs régulier et amasser les précieux points à la victoire des bleus.
- Wasp : Très discret au début du match il a réussi a monter en puissance au cours des maps.

Les choses moins bien :p :

- Julien : Malgré avoir beaucoup train la jeunesse ne tiens pas la pression et il n'a su jouer "safe" pour éviter les erreurs , bugs , ce qui à , je pense fait perdre de précieux points au rouges pour la victoire.
- Batjip : Peux être un peu trop discret , Il n'a pas rouler à 100 % de son potentiel mais ont ne lui en veux pas Smile  

Mentions spécial :

- Solaris : EXCEPTIONNEL , SANS MOTS. Nouveau monstre parmi les VirtReal il a réussi a faire gagner son équipe en ne marquant aucun points sur la map n°5 et seulement 9 pt sur la n°6. Le mental n'était en tout cas pas la mais ont ne lui en veux pas. Son flot incessant de paroles sur teamspeak a réussi à déconcentrer Julien et donner la victoire au bleu .

- Tof vs Petto : C'est tof qui s'impose au termes des 3 premières maps avec 334 pt contre 310 pt. On sais maintenant qui est le meilleur quinqua Smile

J'espère que ce résume et le match vous aura plus pour ceux ayant participer
Merci en tout cas d'avoir participer !
Et RDV samedi prochain pour la revanche Smile
.

.

Dernière édition par GunZ le Dim 24 Juil 2016 - 00:38; édité 2 fois
Dim 17 Juil 2016 - 15:25
woody
Ancien membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

merci pour ce résumé de la soirée.
nous nous sommes super bien amusés, tant sur la piste que sur TS.
mention spéciale à Solaris comma animateur, rester sur la piste avec lui sur TS c'est compliqué tellement c'est la rigolade.
le petit Juju est un très grand pilote en devenir.
désolé pour la dernière map, mais sincèrement j'étais out...........complètement nase de chez nase

BRAVO A TOUS..................................

Dim 17 Juil 2016 - 18:13
jpp
Ancien membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

Super cette rencontre  entre virtrealiens lol  Une séance qui en appelle d'autres
T'on résumer déchire Gunzy Mdr  Désoler d’être parti après la 3e manche mais là le taf  à 5h du mat le lendemain pas top pour moi ...
Bon boulot Gunzzzzzz power

Dim 17 Juil 2016 - 18:20
popo
Administrateur

Masculin

Jour le monde,

Magnifique résumé qui m'a fait rigoler, qui m'a bien foutu les boules car j'étais pas avec vous et qui me donne une envie d'être à samedi prochain au plus vite!
Merci gunz pour le "journal de la rencontre" qui est super bien fait. Merci de ton implication pour l'organisation, les maps, le match et le résumé.
Merci à tout les participants de porter nos couleurs, de faire vivre ce team, de vous marrer sur le jeu et de participer à ces événement.

Amicalement.

Le popo a été 1er pilote TSN 1.0, membre de la TSN "élite" 1.0, modérateur TSN 1.0, partant, revenant, administrateur TSN 3.0, "conseiller" TSN 3.0, "warrior" TSN 3.0, guardian TSN 3.0, administrateur Virtяeal , guardian Virtяeal, administrateur Virtяeal(oui encore!^^) alors, je sais de quoi je parle! Wink

Dim 17 Juil 2016 - 21:14 Skype
jmgh
Master Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

yeahh

moi j'ai juste a dire : MERCI gunz Smile

ou encore MERCI salgoss Smile

encore encore encore

Lun 18 Juil 2016 - 20:41
Solaris
Nascareux

Masculin

XDDDD Gunzzz 
je vais me revolté à la prochaine MOUHAHAHA

Mar 19 Juil 2016 - 13:00 Skype
batjip
Nascareux

Masculin Cancer (21juin-23juil)

merci pour cette belle soirée Smile

Mar 19 Juil 2016 - 19:21 Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Résumé InterVirt

Aujourd’hui à 02:32
Répondre au sujet    VirtReal Index du Forum » Espace Jeux » Trackmania United & Nations Forever » TM Nascar - Les Paddocs » Matchs & compétitions » Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation