V2
VirtReal Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Résumé InterVirt suite

Répondre au sujet    VirtReal Index du Forum » Espace Jeux » Trackmania United & Nations Forever » TM Nascar - Les Paddocs » Matchs & compétitions » Matchs Sujet précédent
Sujet suivant
Résumé InterVirt suite
Auteur Message
GunZ
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Message Résumé InterVirt suite Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous amis virtrealiens,

Voici ce que vous avez tant attendu .. Le résumé du deuxième match qui arrivent un peu de retard.

Les lines UP , légèrement changeante encore une fois , nous avons fait face à un petit tier d'absent.

Encore une fois, quelques tours de roues pour ce mettre en condition, un léger retard dû à l'incompétence de gunz pour gérer le serveur et c'est PARTI !!!
... Et 9 minutes 27 secondes plus tard c'est FINI !!!!!!!!
Que dire sur cette première map ? Un flash bleu comme si sonic étais passé par là, les bleus l'importent 5 - 0 malgré des scores très serré à chaque round, il aurais suffit qu'un rouge gagne une place et ils aurais pu remporter chaque rounds.

Départ assommant pour les rouges , mais l'espoir du comeback n'est pas perdu, un woody exceptionnel et un jm pas en reste non plus font le gros du travail et permettent au rouge de rester compétitif dans cette deuxième manche très difficile qu'ils finissent par gagner 5 à 3 en ne lâchant rien et en attaquant sur chaque pointsA ce stade du match 8 à 5 pour les bleus , rien n'est perdu pour les rouges , ils devront ce concentrer et remporter la troisième manche s'il veulent espérer une victoire.

Mais les choses vont rarement comme ont le souhaitent, et les rouges chutent... Les abandons ayant continué cher certains membres cela suffit à déstabiliser complètement leur organisation. Les bleus quand à eux , restent concentrer et l'emporte 5 - 1. Les rouges ont quand même réussi à marquer un round pour sauver l'honneur.
13 - 6 à ce stade, les bleus ont déjà gagné mais le spectacle va continuer.

Dernière map ! Les renforts sont là !
Néo et Wasp entrent en jeux chez les bleus , Gunz passe chez les rouges pour équilibrer. S'en suis une bataille très disputé ou aucune équipe ne retient ces coups et prennent les points en enchaînant deux rounds d'affilé chacun
Plus d'abandons sur cette map que sur les autres , étant la dernière du pack et surement une des plus difficile avec la deuxième ainsi que la victoire malheureusement déjà joué. 
Cela n'a pas empêché les présent de ce donner à cœur joie sur ce mix infame dirt / road.
Au final les rouges l'emportent sur cette dernière map 5 - 3.

Match terminé !

Victoire des bleus 16 - 11.
Score pas vraiment représentatif si on regarde en détails les stats du match :
2 Map gagné par chaque équipes et un total de points récolté de 531 contre 491 

Mention spécial et classement pilotes :

L'image parle d'elle même, fc exceptionnel , jm et popo très en forme, gunz assez flemmard ainsi que solaris complètement absent après la première map.

Les plus :

Néo : Très performant sur la dernière map, il a récolté 42 pt sans connaitre la map à l'avance.
Woody : Présent au bon moment il jouer a un super niveau. ( Je suis sur qu'il c'est lui-même surpris :p )

Ainsi que tous ceux qui ont participé au match ( Très éprouvant mentalement ).

Les moins :

Solaris : Encore une fois il ne tient pas la pression et n'a pas su ce concentrer à pars sur la première map. Un taux d'abandons de 63%. Il n'a pratiquement jouer qu'un tier des runs et a marqué 32 points.
S'il avais fini chaque run en reprenant cette moyenne il se serait surement approché des 90 points gagné au total. Ce qui aurais fait largement gagner les rouges et l'aurais placé au niveau de la 5 ème et 6 ème place niveau points récolté.
Comme quoi , l'envie décide de tout...

Je souhaite maintenant remercier tous les pilotes qui ont participé à l'un des deux match, car c'est aussi grâce à vous qu'on a pu organiser ça.

Je m'excuse pour ce résumer beaucoup moins croustillant que le premier mais l'inspiration ( D'autres me parleront d'envie ) n'y étais pas et j'avais l'impression de me répéter tout le temps ,de plus les différent images d'analyse étant la ( Merci JM )
je pense que vous pourrez mieux visualiser le déroulement du match.

MERCHI !!!

Dernière édition par GunZ le Ven 21 Avr 2017 - 17:10; édité 1 fois
Jeu 28 Juil 2016 - 15:53
woody
Ancien membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

M E R C I GUNZ
un résumé comme ça c'est vraiment du grand art.
Merci d'avoir pris sur ton temps, c'est vraiment très sympa pour nous qui avons participés de voir un résumé si complet de la soirée.

hormis le fait qu'il s'agit d'une compétition, d'avoir perdu ne me laisse aucune amertume (même si nous avons perdu des points sur abandon)
ces deux soirées resteront pour moi un très bon souvenir. Un bon souvenir des épreuves sur la piste (tu m'a fais aimer des maps qui pourtant ne sont pas celles ou je préfère rouler) et un super souvenir de nos
conversations sur TS.

SANS VOULOIR FAIRE UN CIRAGE DE POMPES (PAS MON GENRE) TU NOUS A ORGANISE CES 2 RENCONTRES PARFAITEMENT. rien à redire tout a été parfait...les trains....les courses.... la qualité des maps .....les comptes rendus .... enfin tout quoi.

j'attends avec impatience la prochaine
merci mec respect

Jeu 28 Juil 2016 - 16:23
fcna441
Nascareux

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Merci GunZ de l'orga !
Super résumé, compétition au top !

C'est en faisant n'importe qu'on devient n'importe Kita !

Jeu 28 Juil 2016 - 16:50 Visiter le site web du posteur Skype
batjip
Nascareux

Masculin Cancer (21juin-23juil)

dégoûte d'avoir loupé cette 2eme rencontre Sad

Jeu 28 Juil 2016 - 20:40 Visiter le site web du posteur
jmgh
Master Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

bravo sale gosse Smile

aller encore  now

ha si j'ajouterai encore un truc on a d'autres images à consulter sur le résumé

le podium abbandons : ftp://virtrealteam.fr/Communaute_TM/CUP_Matchs_Evenements_(RESULTATS)/Inter…

et 2 ou 3 stats  :  ftp://virtrealteam.fr/Communaute_TM/CUP_Matchs_Evenements_(RESULTATS)/Inter…

vous retrouverez tous les doc ici : ftp://virtrealteam.fr/Communaute_TM/CUP_Matchs_Evenements_(RESULTATS)/Inter…

Have fun

Ven 29 Juil 2016 - 10:34
popo
Administrateur

Masculin

Jour le monde,

Gunz, tu as été magistral!!!
Merci de ton implication! Enfin merci pour tout!

Amicalement

Le popo a été 1er pilote TSN 1.0, membre de la TSN "élite" 1.0, modérateur TSN 1.0, partant, revenant, administrateur TSN 3.0, "conseiller" TSN 3.0, "warrior" TSN 3.0, guardian TSN 3.0, administrateur Virtяeal , guardian Virtяeal, administrateur Virtяeal(oui encore!^^) alors, je sais de quoi je parle! Wink

Ven 29 Juil 2016 - 10:53 Skype
Contenu Sponsorisé

Message Résumé InterVirt suite

Aujourd’hui à 00:45
Répondre au sujet    VirtReal Index du Forum » Espace Jeux » Trackmania United & Nations Forever » TM Nascar - Les Paddocs » Matchs & compétitions » Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation