V2
VirtReal Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Pau , Manu106

Répondre au sujet    VirtReal Index du Forum » Espace Jeux » Bureau des recrutements TrackMania Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Pau , Manu106
Auteur Message
GunZ
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Message Candidature Pau , Manu106 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous, 
Je vais faire ça rapidement.
Je pense que tout ceux qui visite le 80k ont déjà du croisé Pau et Manu106 deux joueurs espagnol.
Assez cool, et bon rouleur pour manu , les deux souhaiteraient rejoindre les VR.

Pour Pau ce sera plus une première team et l'envie de ne plus rouler tout seul.

Pour Manu106 étant le seul membres restant de ça team il souhaiterais aussi revenir à une communauté active, pour peux être faire des matchs.

Voila tout , j'appuis fortement leurs candidatures car je préfère avoir des membres actif comme eux, qui roulent sur le serveur et s'intéressent même s'ils ne postent pas sur le forum de candidature au format adéquat
Plutôt qu'avoir quelque mots pas vraiment clair et Hop ! Disparu..

Pour ce qui est de la communication les deux comprennents l'anglais et le parle. Manu parle et comprend légèrement le français aussi.
Si il y a un besoin de les contacter pour Pau je l'ai sur facebook donc aucun problème de ce côté la.

Voila tout

Merci d'avoir lu et j'espère une réponse positive de notre beau trio d'admin/guardian.

Ven 12 Aoû 2016 - 19:49
woody
Invité

Je ne suis ni Adm Ni guardian, mais perso je DIS UN GRAND OUI , j'ai souvent roulé avec Pau et c'est un garçon super sympa, et en plus très souvent présent sur le serveur

Ven 12 Aoû 2016 - 20:25
jmgh
Master Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

Pour moi tout est déjà dit et clair Smile

gogogooooooooooooooooooooooooo

Sam 13 Aoû 2016 - 11:50
Xtasy
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

woody a écrit:

Je ne suis ni Adm Ni guardian, mais perso je DIS UN GRAND OUI , j'ai souvent roulé avec Pau et c'est un garçon super sympa, et en plus très souvent présent sur le serveur
Mais pas besoin de tout ça pour donner ton avis Woody Wink

Je suis complètement pour, même si le recrutement n'est pas "conventionnel" (qui a dit qu'il l'était ?)

J'espère juste avoir une petite présentation des joueurs, même en espagnol pour les connaitre un peu...sinon ça sera sur le jeu.

Dim 14 Aoû 2016 - 21:35 Skype
woody
Invité

roulé ce soir sur le 80 K avec pau.
il y avait gunz - tofi et ils ont conversés en anglais. Il a l'air cool le garçon. (heu pour moi l'anglais c'est un brin compliqué, alors je laisse les autres se dépatouiller)

Dim 14 Aoû 2016 - 22:24
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Pau , Manu106

Aujourd’hui à 12:56
Répondre au sujet    VirtReal Index du Forum » Espace Jeux » Bureau des recrutements TrackMania Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation