V2
VirtReal Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
L8-Ate

Répondre au sujet    VirtReal Index du Forum » Archives_New » Archives VirtReal » TM Tech - esport » Recrutement » Candidatures / Applications Sujet précédent
Sujet suivant
L8-Ate
Auteur Message
L8-Ate

Masculin Verseau (20jan-19fev)

Message L8-Ate Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors j'ai déjà fais ma présentation plus haut dans les autres topics de présentation donc je me vois pas trop la refaire ici et suis pas fan de juste vous faire un copié-collé.

Sinon voici, votre formulaire :D

Prénom : Pierre
D'où viens-tu ? Est de la France, Metz pour être précis
Login (tmnf ; tm²) :  l8te
Pseudo : L8-Ate
Quand as-tu commencé tm ? 1 an et demi désormais
Anciennes team : Aucune, nada ^^
Pourquoi les avoir quittées ? 
Pourquoi nous ? Parce vous me semblez sérieux tout en ayant l'envie de vous marrer moi j'aime bien :D
As-tu mumble ? Non, mais TS et Skype
[color=#d0d0d0][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Es-tu prêt à participer avec nous aux différentes compétitions tech que nous jouerons ?  Bien [/font][/color][color=#d0d0d0][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]évidemment, partie du challenge[/font][/color][color=#d0d0d0][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]  [/font][/color]
Horaires de jeu en général (semaine / week-end) : en soirée, surtout dès que les cours recommenceront
Quand es-tu disponible le dimanche soir pour les matchs (ils sont souvent planifiés entre 20h et 21h) ? Ce sera possible, sauf empêchement mais normalement ç a devrai aller sans trop de soucis
Comment as-tu connu notre team ? Manialink ;)

Compétences particulières (programmeur, mappeur, skinneur, ...) : Juste joueur, mais rien n'empêche d'essayer à un moment :)

=========================================================

Cette demande de recrutement amènera à une période de test où la maturité du joueur, son activité (que ce soit sur le jeu ou le forum) sera observée, afin de voir s'il peut nous rejoindre.

Lun 15 Aoû 2016 - 16:30
jmgh
Master Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

Message L8-Ate Répondre en citant
Soit le bienvenu chez les virtreal jeune homme

Les admin ne devraient pas tarder a traiter ton intégration.

Mais comme la période est à la reprise, il se peu que cela mette un peu de temps

a bientot ici ou in game

Mer 31 Aoû 2016 - 09:27
Contenu Sponsorisé

Message L8-Ate

Aujourd’hui à 18:26
Répondre au sujet    VirtReal Index du Forum » Archives_New » Archives VirtReal » TM Tech - esport » Recrutement » Candidatures / Applications Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation