V2
VirtReal Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Recrutement Nerfy

Répondre au sujet    VirtReal Index du Forum » VirtReal La Team » Présentations » Présentations des joueurs Sujet précédent
Sujet suivant
Recrutement Nerfy
Auteur Message
Nerfy

Masculin

Message Recrutement Nerfy Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir mademoiselle,

En cette année 2017, c'est un nouveau départ pour moi, car je me remet à jouer à TrackMania après plus d'un mois et demi d'absence.  -:$-   -:$-

Je suis un joueur Nascar (particulièrement).

Mon pseudo in-game : »הєяғу! 

Mon login TrackMania : citron_speed

Mon age : 15 ans, mais bientôt 16. (Je pense être un minimum mature)...

Je connais les 2/4 de La VirtReal.

Mes motivations : Avant tout, j'aimerais reprendre un peu de niveau car j'en ai un peu perdu après avoir déserté TrackMania pendant presque 2 mois. Mais également, participer aux petits événements à vos côtés (VirtReal Cup etc)... et aux gros événements aussi^^lolll...

Ancienne team? : Oui, j'ai été chez une team nommée ''focus'' qui à l'heure d'aujourd'hui, est limite dissoute..  -:(-   -:(-
Je trouve ça dommage car je trouve qu'on progressait beaucoup, on avait un assez bon niveau et je pense qu'on avait un belle avenir devant nous...  -:(-   -:(-

Je n'ai aucune capacité informatique particulière, je suis un gros bleu en informatique... Je ne viens pas pour créer des maps ou je ne sais quoi d'autres... Je viens pour jouer et pour gagner^^!!

Sinon, j'habite en région parisienne, dans l'Essone, et je m'appelle Léo.

Amicalement, Nerfy.

Dim 8 Jan 2017 - 16:51
jmgh
Master Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

pwet

bienvenu léo

Dim 8 Jan 2017 - 19:40
Julien36
Nascareux

Masculin Verseau (20jan-19fev)

Salut Léo =)

Lun 9 Jan 2017 - 20:45 MSN Skype
popo
Administrateur

Masculin

Jour Nerfy,

Bienvenu sur notre forum. Pour completer ton inscription ainsi que ton adhésion parmi nous, il faut que tu fasses une demande de recrutement ici --> http://vrg-team.clicforum.com/f52-Recrutement.htm
Ci-joint, le formulaire à copier/coller --> http://vrg-team.clicforum.com/t2203-Comment-faire-votre-demande.htm
Une fois ta demande faite, je t'envoi le tag en "MP" et je te passe "nascareux" pour que tu fasses officiellement parti du team.

Amicalement

Le popo a été 1er pilote TSN 1.0, membre de la TSN "élite" 1.0, modérateur TSN 1.0, partant, revenant, administrateur TSN 3.0, "conseiller" TSN 3.0, "warrior" TSN 3.0, guardian TSN 3.0, administrateur Virtяeal , guardian Virtяeal, administrateur Virtяeal(oui encore!^^) alors, je sais de quoi je parle! Wink

Mar 10 Jan 2017 - 10:28 Skype
GunZ
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Salut Nerfy ! Je pensais pas te voir ici Surprised
Hâte de rouler avec toi Wink

Mer 11 Jan 2017 - 17:05
Nerfy

Masculin

Juste, je préfère attendre un peu avant d'intégrer ''officiellement'' la team. Je préfère d'abord mieux vous connaître.

Amicalement, Nerfy.

Sam 14 Jan 2017 - 09:32
popo
Administrateur

Masculin

Bonjour Nerfy ou vegeta au choix^^

Pas de problème, je laisse ta candidature ouverte en attendant ta décision.

Amicalement.

PS Ci-joint l'adresse pour s'inscrire à la VirtReal cup du vendredi soir si ça t'interesse: https://tournamentmanager.virtrealteam.fr/app.php

Le popo a été 1er pilote TSN 1.0, membre de la TSN "élite" 1.0, modérateur TSN 1.0, partant, revenant, administrateur TSN 3.0, "conseiller" TSN 3.0, "warrior" TSN 3.0, guardian TSN 3.0, administrateur Virtяeal , guardian Virtяeal, administrateur Virtяeal(oui encore!^^) alors, je sais de quoi je parle! Wink

Mar 17 Jan 2017 - 19:49 Skype
Contenu Sponsorisé

Message Recrutement Nerfy

Aujourd’hui à 00:45
Répondre au sujet    VirtReal Index du Forum » VirtReal La Team » Présentations » Présentations des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation