V2
VirtReal Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation

Répondre au sujet    VirtReal Index du Forum » VirtReal La Team » Présentations » Présentations des joueurs Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation
Auteur Message
NickelChrome
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Message Présentation Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous et toutes..

Après pas mal de temps d'hésitation, je me décide à postuler pour rejoindre votre team, puisque mon ancienne (PSR Team) est désormais dissoute.... et une conversation ce jour avec JM finit par me décider.

J'ai quelques scrupules à venir vous rejoindre pour plusieurs raisons:
  1 - Avec une recrue à 82 balais, mon adhésion va faire grimper la moyenne d'âge de manière significative, et va priver de toute chance le ou les prétendants au titre de doyen de la team...
  2 - Mon niveau de pilotage va faire chuter le niveau moyen des membres, que j'envie depuis que je fréquente vos serveurs..
  3 - Quelques tentatives m'ont montré que je ne serai jamais en mesure de figurer honorablement dans les classements de la cup, une endurance de plus d'une heure constituant une épreuve physique hors de mes capacités actuelles...

Mais tant pis pour ces regrets, car le plaisir de jouer est toujours présent, et celui de retrouver d'anciens joueurs cotoyés depuis des années, ou de nouveaux animés par un esprit de joyeuse camaraderie m'aident à franchir le pas..

Alors à bientôt parmi vous..?

Dim 19 Fév 2017 - 17:13
woody
Invité

salut man.
génial, avec 66 balais je redeviens un jeunot.........................................

Dim 19 Fév 2017 - 17:53
jmgh
Master Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

Wink soit le bienvenu  NC

il ne faut pas que tu te crées de scrupules dès le crépuscule

1°) Pour faire monter la moyenne c'est une bonne choses surtout pour des pilotes (aller on fonce^^).
le titre de doyen était détenu par road66 qui doit être à 73 maintenant mais nous ne le voyons plus depuis un petit moment .

2°) les niveaux qui nous importent ici  ne sont pas le skill ou la performance, mais  plutôt la zenitude, coolitude et la déconicité alors on peut que monter en puissance.

3°)  la cup est en effet une épreuve bien difficile même pour les jeunes, les poignets souffrent..... Une endurance quoi. !!  mais c'est surtout l'occasion de passer un bon moment ensemble et ca pas mal de pilotes te le confirmeront (surtout les grand s grands malades qui sont sur Team Speak) . Après les résultats sont secondaire. comme disait coubertin , l’important est de participer.. et puis on laisse 30 Min pour finir la map : donc pas de violence Smile

je te pose un lien  qui explique la procédure complète pour nous rejoindre.  http://vrg-team.clicforum.com/t1899-Rejoindre-VirtReal-Join-VirtReal-Team-2…

a bientôt ici ou ailleurs

Jeu 23 Fév 2017 - 11:02
Fan de canard
Modérateur

Masculin

Yep, pas mieux que JM
100% amusement et rien d'autre Smile
(vu mon niveau ça m'arrange ^^)
Bienvenue amigo NickelChrome !

Mer 15 Mar 2017 - 06:37
batjip
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

héhé bienvenue nickel, t'inquiète pour le niveau je sais de quoi tu parle et comme dit JM on est la pour s'éclater avant tout et dans tous les cas on est tous a 100%.

Jeu 16 Mar 2017 - 18:52 Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Présentation

Aujourd’hui à 05:09
Répondre au sujet    VirtReal Index du Forum » VirtReal La Team » Présentations » Présentations des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation