V2
VirtReal Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation Ti'

Répondre au sujet    VirtReal Index du Forum » VirtReal La Team » Présentations » Présentations des joueurs Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation Ti'
Auteur Message
Ti'
Nascareux

Masculin

Message Présentation Ti' Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Ti' c'est moi, vous apprendrez à me connaitre sur TeamSpeak, un peu anTi'social (clin d'oeil à popo, hein ^^) mais je rassure sociable quand même.
Breton (eh oui, on n'peut pas tout avoir), sinon quoi dire, j'ai commencé tmu il y a une dizaine d'année, et tm2 il y a 3-4 jours.
J'ai des loisirs mais ça n'intéresse personne, le principel j'suis là pour déconner, m'amuser, bla bla bla quoi.

Content de pouvoir vous rejoindre, si c'est ok (là je tends une perche), à bientôt en jeu Wink

Mar 4 Avr 2017 - 23:01
popo
Administrateur

Masculin

Jour Ti',

Bienvenu chez les VirtReal, je t'envoi le tag en MP et je te passe "nascareux".
Merci du ch'Ti' clin d’œil, j'ai bien rigolé.
Amicalement

Le popo a été 1er pilote TSN 1.0, membre de la TSN "élite" 1.0, modérateur TSN 1.0, partant, revenant, administrateur TSN 3.0, "conseiller" TSN 3.0, "warrior" TSN 3.0, guardian TSN 3.0, administrateur Virtяeal , guardian Virtяeal, administrateur Virtяeal(oui encore!^^) alors, je sais de quoi je parle! Wink

Mer 5 Avr 2017 - 09:45 Skype
X-trem
Nascareux

Masculin

Bienvenu a toi et éclate toi bien parmi nous !

Mer 12 Avr 2017 - 18:14
Contenu Sponsorisé

Message Présentation Ti'

Aujourd’hui à 02:39
Répondre au sujet    VirtReal Index du Forum » VirtReal La Team » Présentations » Présentations des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation