V2
VirtReal Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Présentation] Emmebee

Répondre au sujet    VirtReal Index du Forum » VirtReal La Team » Présentations » Présentations des joueurs Sujet précédent
Sujet suivant
[Présentation] Emmebee
Auteur Message
Emmebee
Nascareux

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Message [Présentation] Emmebee Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir (ou bonjour) à tous !

Je m'appelle Louis, j'ai 16 ans et j'habite à Toulouse. Je suis en Première scientifique dans un internat, en semaine, sans internet (Enfin si, je me connecte en semaine sur le forum et sur Skype, et rarement en jeu, sinon c'est le week-end et les vacances ! Wink ). J'aime bien le sport, notamment le badminton, mais aussi les jeux vidéos (c'est le sport du doigt Trackmania xD), comme Trackmania (comme si je venais pas de le dire x)) ), et Minecraft. D'ailleurs, je possède Trackmania United Forever et Trackmania² Stadium ! (Et un compte Minecraft premium aussi, mais bref, placement de produit).
Donc donc, mon petit parcours Trackmania : j'ai commencé à jouer à Nations Forever à la sortie du jeu. J'ai accroché direct ! J'ai joué 1 an, puis j'ai fais une grosse pause jusqu'en 2011, et là j'ai repris, j'ai commencé à jouer en multijoueur.
J'ai essayé de rentrer dans la team Split (dissoute aujourd'hui), sans succès, j'avais pas le niveau. Bon logique, j'étais à mes débuts ^^ J'ai donc décidé de créer ma propre team : la team Boss.
Bon, j'étais très immature à l'époque, c'était pas un échec, au contraire, j'ai eu des membres. J'ai rejoint la team TrT-Red team en parallèle, en tant que modérateur. Plus tard, nous avons fait la fusion des 2 teams et nous sommes devenus D-KatiK. J'étais moins immature mais c'était pas encore ça... x))
Encore plus tard, nous avons fait une fusion avec la team NGM (on a gardé le nom NGM). Je n'acceptais pas les conditions, malgré le fait que je sois admin (avec quelqu'un d'autre mais bref), et vu que j'étais en trop bas âge, je devais rester modérateur. Je suis resté 1 semaine, puis je suis parti en mode "impoli" sans même dire au revoir.
Je suis revenu quelques mois plus tard, près d'1 an en fait, et je suis revenu chez NGM en tant que membre. Encore plus tard, je me suis lassé de Trackmania, donc j'ai quitté la team NGM, cette fois avec plus de politesse (j'avais grandi :p ), je les ai prévenus quand même.

Et aujourd'hui on en est là ! Je viens ici pour me faire des nouveaux potes, et s'amuser surtout, pour le fun, etc... Very Happy

(Ah et 2e placement de produit : je suis staff d'un serveur Minecraft x) )

Merci d'avoir lu, on se retrouve sur les pistes ! Very Happy

Sam 29 Avr 2017 - 23:50 Skype
jmgh
Master Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

Salut Emmebee

Hé bé quel parcours Smile  tu as l'air actif et impliqué quant tu t't colle.

Soit le bienvenu sur ce forum

Dim 30 Avr 2017 - 12:21
Emmebee
Nascareux

Merci beaucoup Smile

Dim 30 Avr 2017 - 15:26 Skype
GunZ
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Tu a parcours bien long qui ressemble fortement au mien xD ( sur tm)Team split c était la team à spam non ? Si oui, j avais aussi passer les tests mais pas rester ^^
Sinon badminton , nice ! Wink

Dim 30 Avr 2017 - 20:42
Emmebee
Nascareux

Hey,
La Split c'était la team de Shockeur ^^ C'était il y a vraiment longtemps x)
Merci Wink

Lun 1 Mai 2017 - 10:56 Skype
GunZ
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Mauvaise team alors X), après ça fait tellement longtemps que je joue on oublie à force ^^

Jeu 4 Mai 2017 - 00:42
Contenu Sponsorisé

Message [Présentation] Emmebee

Aujourd’hui à 02:24
Répondre au sujet    VirtReal Index du Forum » VirtReal La Team » Présentations » Présentations des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation