V2
VirtReal Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Présentation] Emmebee

Répondre au sujet    VirtReal Index du Forum » VirtReal La Team » Présentations » Présentations des joueurs Sujet précédent
Sujet suivant
[Présentation] Emmebee
Auteur Message
Emmebee
Nascareux

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Message [Présentation] Emmebee Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir (ou bonjour) à tous !

Je m'appelle Louis, j'ai 16 ans et j'habite à Toulouse. Je suis en Première scientifique dans un internat, en semaine, sans internet (Enfin si, je me connecte en semaine sur le forum et sur Skype, et rarement en jeu, sinon c'est le week-end et les vacances ! Wink ). J'aime bien le sport, notamment le badminton, mais aussi les jeux vidéos (c'est le sport du doigt Trackmania xD), comme Trackmania (comme si je venais pas de le dire x)) ), et Minecraft. D'ailleurs, je possède Trackmania United Forever et Trackmania² Stadium ! (Et un compte Minecraft premium aussi, mais bref, placement de produit).
Donc donc, mon petit parcours Trackmania : j'ai commencé à jouer à Nations Forever à la sortie du jeu. J'ai accroché direct ! J'ai joué 1 an, puis j'ai fais une grosse pause jusqu'en 2011, et là j'ai repris, j'ai commencé à jouer en multijoueur.
J'ai essayé de rentrer dans la team Split (dissoute aujourd'hui), sans succès, j'avais pas le niveau. Bon logique, j'étais à mes débuts ^^ J'ai donc décidé de créer ma propre team : la team Boss.
Bon, j'étais très immature à l'époque, c'était pas un échec, au contraire, j'ai eu des membres. J'ai rejoint la team TrT-Red team en parallèle, en tant que modérateur. Plus tard, nous avons fait la fusion des 2 teams et nous sommes devenus D-KatiK. J'étais moins immature mais c'était pas encore ça... x))