V2
VirtReal Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Equipe d'administration

Répondre au sujet    VirtReal Index du Forum » VirtReal La Team » Présentations » Présentation de la Team Sujet précédent
Sujet suivant
Equipe d'administration
Auteur Message
jmgh
Master Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

Message Equipe d'administration Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Plop les pilotes et autres joueurs.

En place pour le Forum, l'équipe d'administration se compose de powerman 50 (dit le popo, le docteur), de xtazy (dit the shadow^^) elle est donc actuellement sur deux pattes. Afin que le "triumvirat" soit à nouveau opérationnel, un nouvel administrateur viens d’être nommé.

Il est à fond en ce moment, tout le monde le connait, il à rejoint la team dès ces débuts (il était mineur à l'époque)  Smile

Bienvenu dans l'équipe d'administration Gunz

Faites gaffe il roule plus vite que son ombre ^^

Dernière édition par jmgh le Jeu 11 Mai 2017 - 11:12; édité 4 fois
Jeu 11 Mai 2017 - 10:16
GunZ
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Merci Very Happy
Je tâcherai de faire de mon mieux pour que la team puisse continuer d'avancer dans la bonne direction en metttant en place quelques petites idées Wink

Jeu 11 Mai 2017 - 10:19
popo
Administrateur

Masculin

Jour mon gunz,

Félicitation pour ta nomination. Tu verras c'est sympa et on en devient vite accro...
C'est tellement addictif, que JM et moi on arrive pas à s'en passer...Pour preuve, je crois qu'on cumule les mandats!^^
Je ne sais pas si tu connais les forums "xooit" et leurs programmation sinon je te montrerais tout ça, on se planifiera une session TS.
Pour ce qui est des locaux, c'est vrai qu'on a pas fait grand chose pour les entretenir. La machine à café ne marche toujours pas et ce depuis que Nokie a essayé de monter un "V6" pour moudre la café. La machine a fait "pschiuuut" et depuis on a de la soupe de café...et je ne te raconte pas pour le thé!
Bon c'est vrai que les bureaux ont de l'age mais ils sont robuste sauf 1 qui a été cassé par Nokie car il a réparé une tondeuse dessus. En fait c'était le moteur d'une tondeuse pour du thé sur une machine à café enfin j'ai pas tout compris mais je sais qu'il a oublié d'enlever la lame quand il a démarré le moteur. Ce que je ne comprend pas, c'est que depuis, le thé a un goût de chiotte, limite herbes à vaches avec copeaux de bois...
Mais bon, tu verras c'est sympa d'être admin et je te souhaite pleine réussite dans tes nouvelles fonctions!

Amicalement

Le popo a été 1er pilote TSN 1.0, membre de la TSN "élite" 1.0, modérateur TSN 1.0, partant, revenant, administrateur TSN 3.0, "conseiller" TSN 3.0, "warrior" TSN 3.0, guardian TSN 3.0, administrateur Virtяeal , guardian Virtяeal, administrateur Virtяeal(oui encore!^^) alors, je sais de quoi je parle! Wink

Jeu 11 Mai 2017 - 15:54 Skype
GunZ
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Hahaha popo, tu m'as perdu  x)
Tu me dira pour la session TS ( après une cup ? ), mon micro a décidé à fonctionner Smile

Jeu 11 Mai 2017 - 16:35
Rottweiler76
Nascareux

Masculin

Félicitation pour ta nomination 

Lun 22 Mai 2017 - 20:35
Contenu Sponsorisé

Message Equipe d'administration

Aujourd’hui à 02:35
Répondre au sujet    VirtReal Index du Forum » VirtReal La Team » Présentations » Présentation de la Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation