V2
VirtReal Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Réunion de bureau

Répondre au sujet    VirtReal Index du Forum » VirtReal La Team » L'actualité VirtReal Sujet précédent
Sujet suivant
Réunion de bureau
Auteur Message
GunZ
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Message Réunion de bureau Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Réunion du 24/10/2017

Membres présent : Popo, K2, GunZ

Equipe Administrative :

- Fan de canard aura enfin droit à sa formation de modérateur ( sous l'aile de K2 ) pour mieux aider l'équipe administrative dans la gestion du forum ( Autre que correcteur de fautes :p )

Recrutement :

Mise en place d'un période d'essais d'un durée de deux semaines pour les prochaines demande de recrutement
Cela permettra une meilleur intégration pour les nouveaux membres et permettra au admins de réguler le recrutement
Il faudra donc dorénavant avoir un minimum de présence et d'investissement sur le forum ou discord pour les personnes étant allergiques à celui ci
Et également sur Trackmania ( mais cela va de soi )

Pour aider à cela nous allons créer un nouveau poste, celui de "Tuteur".
Qui aura pour objectif d'aider et accompagner les nouveaux membres ainsi qu’émettre une décision à l'issue de la période de test.

Accessibilité :

- Fusion des groupes membres ( "Nascareux","Dirteux") pour devenir "Membres VR"

- Suppressions des groupes "striker","loleurs"

- Ajoute d'un groupe "Amis VR"

- Suppression de certaines parties :
    - Espaces Jeux > Autres Jeux > League of Legends
    - TM DIRT - Esport
    - TM Nascar - Les Paddocs > Trackmania 2

- Simplification de la partie :
    - Matchs et Compétitions
    - Présentation et Recrutement

- Mise en avant de l'onglet "Maps" ( Situer dans "TM Nascar Paddocs" )

Pour le rendre visible plus facilement et que chacun puissent partager ces maps.

- Mettre les archives en lecture seules pour assouvir vôtre curiosité

Voila pour les nouvelles !

#BlueLeaderEZPZ

Mar 24 Oct 2017 - 18:18
Math
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

Je trouve ça très intéressant, la période de test c'est la meilleure des solutions pour vérifier qu'un joueur est fiable
Je suis un joueur 100% NASCAR également, mais je peux tout à fait me permettre de changer d'environnement, mais pour être membre Vr, il faut jouer en dirt, je ne comprend pas vraiment cet objectif, il y a quelques pièces du puzzle que je ne comprend pas
Le group" Strikers" et "loleurs" c'est une bonne chose qu'ils ont été supprimés, même si je ne connais pas leur fonctionnalités, je me suis dirèctement dis que ce n'étais pas des grades utiles au développement de la Vr, dès que je les ais lus
La simplification est de ce qui a de mieux pour attirer ! C'est une très bonne idée de mettre en avant les maps, ça demande du travail mine de rien de faire une map
Mettre les archives publique c'est bien aussi, cependant il faudra toujours l'aide d'un Modérateur/Admin pour ne pas mettre n'importe quoi dans les archives

Amicalement, Math

Sam 20 Jan 2018 - 23:28
Fan de canard
Modérateur

Masculin

"Fan de canard aura enfin droit à sa formation de modérateur ( sous l'aile de K2 ) pour mieux aider l'équipe administrative dans la gestion du forum ( Autre que correcteur de fautes :p )"

J'avais pas lu ce truc-là ^^
Bon basiquement, je pense que je participe un peu au-delà que la "correction de fautes" (et encore, à ce sujet, y'en a bien trop et je préfère laisser filer tant que ça ne dénature pas le message posté :-)
'st-ce pas ?
Après, le reste, "valeur ajoutée" des joueurs, archivisme, groupes de joueurs, délais/formation/tuteurs etc, .. ça me semble bien compliqué, dans le cadre d'une team fun.
Pas mon créneau pour ma part, je vois ça comme une usine à gaz gros comme une maison.

++

Sam 20 Jan 2018 - 23:41
GunZ
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

C'est compliqué fan mais il faut un minimum d'encadrement si on veux pas que ça devienne une jungle ^^

Pour répondre à Math : " mais pour être membre VR, il faut jouer en dirt, je ne comprend pas vraiment cet objectif "

- Je ne vois pas du tout ou tu t'es mis cette idée en tête mais je vais t'expliquer Smile

La fusion des groupes pour faire un groupe "Membre VR" est pour ne pas différencier nos joueurs ( Sois on est membres VR , Sois on ne l'ai pas )
Le groupe "dirteux" existait quand VR avait une Team dirt qui participais à des compétitions à haut niveau, de plus maintenant avec l'apparition d'autres style qui ont su plaire aux joueurs ( LOL , TECH ) pour ne citer que ceux la.
Aurions nous du faire des groupes ( lol , techeux ) ?
Ca n'aurais fait que fractionner encore plus la team et demander plus de travaux aux admins pour juste une couleur différente sur le forum

Mais en aucun cas on ne demande à nos joueurs de jouer Dirt et Nascar, vous vous amusez sur le style que vous voulez ! ^^

Ensuite,

Math:  " Le group" Strikers" et "loleurs" c'est une bonne chose qu'ils ont été supprimés "

Virtreal étant une multigaming les groupes correspondaient aux joueurs CS-GO et Leagues of Legends ( Catégorie toujours représenter sur le teamspeak ) et communauté toujours active sur steam gérer par Iggins
Mais nous avons choisis d'enlever ces catégories du forum pour faire du neuf sachant que les joueurs de ces catégories ne l'utilisait pas depuis quelques années.

Et enfin pour les archives ne t'inquiète pas nos admins et modérateurs ( K2 et Popo ) notamment, ont des années ( 5 ou plus  ) d'expériences dans le domaine et de toute facon seul les modérateurs / admins peuvent mettre un sujet au archives

Bonne soirée Smile

#BlueLeaderEZPZ

Dim 21 Jan 2018 - 01:12
Contenu Sponsorisé

Message Réunion de bureau

Aujourd’hui à 03:14
Répondre au sujet    VirtReal Index du Forum » VirtReal La Team » L'actualité VirtReal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation