V2
VirtReal Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Droopy se présente

Répondre au sujet    VirtReal Index du Forum » VirtReal La Team » Présentations » Présentations des joueurs Sujet précédent
Sujet suivant
Droopy se présente
Auteur Message
Droopygoon
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

Message Droopy se présente Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Pour ceux qui ne m'ont pas encore croisé, je suis Manu aka Droopy(Goon) et/ou Bunny(Tador) sur les serveurs TM1.
Mes autres pseudos de jeux habituels étant Duvel et Leffe (ben oui comme vous pouvez le deviner, je suis belge  )
Concernant mon âge, je suis la réponse à la vie et l'univers.

Ancien membre leader des [TMC] (Team Master Cross), j'étais donc, avant ma grosse pause de 4 ans, principalement rouleur de Dirt.
J'ai également pas mal roulé ma bosse à l'époque sur CS 1.6 sous la bannière [Pfa]Play-Fun-Awp et précédemment [Brz]Brothers.

C'est également depuis ce temps là que je suis poto avec l'autre lapin aka Haze, et par qui j'ai atterri tout récemment sur les serveurs VR,
où j'ai découvert un univers de "fous" furieux et de demi-tarés qui correspondent bien à ma mentalité

Pour terminer, j'aime bien découvrir de nouvelles choses, ce qui m'a permis de me faire les dents sur le mapping, le skinning, création de plugins (CS), et autres.
Donc si vous bloquez sur un truc, poser moi toujours la question, je tâcherai de vous aider dans la limite de mes connaissances

Ah oui, comme vous pouvez le remarquer dans ma présentation, j'ai la fâcheuse tendance à proser et papoter

Sam 28 Oct 2017 - 01:26
Fan de canard
Modérateur

Masculin

Bienvenue à toi Manu !
"et de demi-tarés"
Rhââ je savais qu'on était seulement à mi-chemin !
JM, il nous reste encore la moitié du chemin à parcourir

Sam 28 Oct 2017 - 01:35
jmgh
Master Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

You know what ? im crazy Smile

au taf alors Smile

ouélkome droopy Smile

Sam 28 Oct 2017 - 02:08
popo
Administrateur

Masculin

Jour droopy,

Bienvenue chez les VirtReal, Je pense, que tu vas aimer être chez nous! Nous avons une section CS:GO, trackmania (Dirt, nascar et tech).
Pour CS:GO, il faut voir avec IGGINS que tu pourras trouver sur le TS et pour les line up trackmania, GUNZ pourras t'aider et pour le forum c'est moi et mon équipe de modérateurs ( une secrétaire qui s'appelle K2 et un emplumé fanatique^^) qui t'aideront dans tes démarches si besoin.
Je t'envoie le tag et te fais passer membre.
Amicalement

Le popo a été 1er pilote TSN 1.0, membre de la TSN "élite" 1.0, modérateur TSN 1.0, partant, revenant, administrateur TSN 3.0, "conseiller" TSN 3.0, "warrior" TSN 3.0, guardian TSN 3.0, administrateur Virtяeal , guardian Virtяeal, administrateur Virtяeal(oui encore!^^) alors, je sais de quoi je parle! Wink

Sam 28 Oct 2017 - 09:43 Skype
Fan de canard
Modérateur

Masculin

"un emplumé fanatique"
Et encore, j'épargne les précisions sur la position des-dites plumes !

Sam 28 Oct 2017 - 11:53
Droopygoon
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

Yop yop et merci à tous pour l'accueil.

@Canard : j'espère que mon arrivée ne va pas faire passer le niveau de "demi-tarés" à "tarés complets" trop rapidement

@Popo : merci pour les infos. Concernant les line-ups, je vais d'abord tâcher de récupérer un niveau correct et m'améliorer, j'ai quand même quelques années de technique en retard à rattraper. Et même si on dit que "c'est comme le vélo,....", je ne suis pas loin de rouler avec une 5ème roue

Sam 28 Oct 2017 - 19:49
Contenu Sponsorisé

Message Droopy se présente

Aujourd’hui à 13:39
Répondre au sujet    VirtReal Index du Forum » VirtReal La Team » Présentations » Présentations des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation