V2
VirtReal Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Eisen

Répondre au sujet    VirtReal Index du Forum » Espace Jeux » Bureau des recrutements TrackMania Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Eisen
Auteur Message
Eisen
Membre

Masculin

Message Candidature Eisen Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salutations TrackManiaquiennes, TrackManiaquiens ! Cela fait bien longtemps que je ne me suis pas prêté à cet exercice qu'est de porter sa candidature. Alors, j'ai d'abord hésité à mettre "Candidationnage" comme sujet, cependant, préférant ne pas passer directement pour un clown au risque de voir passer ma candidature directement dans la corbeille du recruteur, je me suis ravisé. En effet, lorsque l'on se porte candidat, un minimum de sérieux est primordial, et il n'est nullement nécessaire de tenter de faire rire la galerie avec un humour complètement dépassé. Comme cette introduction est beaucoup trop longue, je vais directement passer à mes informations.

Voici donc un bête copié/collé du formulaire de recrutement, rempli par mes soins :
  • Prénom :Corentin
  • Mes disponibilités : Pour le moment uniquement le week-end, soit 3 jours possibles. J'ai bon espoir de changer mon PC portable dans les prochains mois afin d'être disponible plus régulièrement en semaine.
  • Le(s) jeu(x) sur le(s)quel(s) je souhaite rejoindre les VirtReal :TrackMania United Forever / TrackMania 2
  • Mes Login(s) TM : TMUF : copial / TM2 : eisen83 / eisenwald
  • Mes Ancienne(s) team(s) : Saison 2013/2014 - BRT :Burnout Rages Team, où je fut co-gérant de la line-up Fullspeed / 2014 - QDL : Quiches de Luxe / 2015 à 2017 : Team Life
  • Mon style de maps préféré : Fullspeed / Tech
  • Ce que je fais d'autre de près et de loin en relation avec le(s) jeu(x) choisi(s)  | serveur, maps, skins, etc... : Je map mal, je fais des skins moches sur Photofiltre parce que j'ai pas Photoshop, je maitrise plutôt bien l'éditeur de replays, ce qui m'a permis de faire quelques vidéos sympathiques.
  • Mes Motivation(s) : Je dirai les règles 6 à 9 des règles d'or de VirtReal. Beaucoup de fun, un peu de compétition, et je suis heureux.

Pour ce qui est de "comment j'ai connu VReal", je ne saurai pas vraiment dire, j'ai l'impression de vous avoir croisé dès le début, vous avez plus de visibilité ingame que la plupart des teams, donc oui ça fait longtemps que j'entend parler des VirtReal.

En dehors de TrackMania, je joue aussi à Rocket League, je suis admin d'une petite communauté du doux nom de Sweet et on organise des petits tournois de temps à autres. Sinon un peu de CSGO/Paladins/H1Z1/Project Cars, et d'autres trucs pour s'amuser entre amis.

Je pense que l'essentiel est dit. Si vous avez des questions supplémentaires, j'y répondrai avec plaisir !

A bientôt o/

Sam 28 Oct 2017 - 09:33
jmgh
Master Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

heyyy eisen Smile  bienvenu

Après avoir geeké le serv de la season te voila enfin sur notre fofo Smile nice

je te passe un lien qui va résumer la procédure actuelle pour rejoindre la VR. Tu en a fait deja la moitié ^^
en fait pour le moment (ca devrai changer) il faut une présentation et une demande de recrutement.

http://vrg-team.clicforum.com/t1899-Rejoindre-VirtReal-Join-VirtReal-Team-2…

si j'ai bien vu ce que j'ai vu ya du level Smile

see you soon here or ingame mate

Sam 28 Oct 2017 - 10:02
Fan de canard
Modérateur

Masculin

Tu devrais te plaire parmi nous je pense ^^

Sam 28 Oct 2017 - 12:15
K2
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

Salut Eisen, bienvenue par minou... 
je vois que nous avons eu à faire à la meme instituteuse... 

Sam 28 Oct 2017 - 16:51 Visiter le site web du posteur Skype
jmgh
Master Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

PTDR vive le T9 aller une mini holla ^^

Sam 28 Oct 2017 - 17:47
Eisen
Membre

Masculin

Hoollaaa !
Bon tout seul ça rend moins bien Surprised
Merci K2 Wink

Sam 28 Oct 2017 - 19:25
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Eisen

Aujourd’hui à 13:37
Répondre au sujet    VirtReal Index du Forum » Espace Jeux » Bureau des recrutements TrackMania Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation