V2
VirtReal Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Presentation d'Eisen

Répondre au sujet    VirtReal Index du Forum » VirtReal La Team » Présentations » Présentations des joueurs Sujet précédent
Sujet suivant
Presentation d'Eisen
Auteur Message
Eisen
Membre

Masculin

Message Presentation d'Eisen Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello,

Je suis Corentin, alias Eisen, j'ai 22 ans et viens de Charente.
Je suis joueur TrackMania depuis Septembre 2013 malgré une initiation quelques années auparavant. Ma première team à été la Burnout Rages Team, avec laquelle j'ai participé à deux éditions du Modlap Championship et au Ganja Party Tournament, tournoi bien pété qui à réuni pas mal de teams françaises de l'époque et qui suite à de nombreux problèmes au cours de la compétition, à contribué à couler la moitié de ces teams. C'est depuis mon passage par BRT que mon pseudo s'est raccourci d'Eisenwald à Eisen tout court, faute de place dans TrackMania pour rentrer mon pseudo avec mon tag x).
J'ai ensuite rejoins la team Quiche de Luxe, team qui réunissait les joueurs "cadres" du serveur Le Bon Lorrain, avec qui j'ai presque tout appris du Fullspeed (à la base je faisait que du tech, et j'étais pas très bon). Un changement de team logique mais qui ne m'a rien apporté, arrivant sur la fin de l'aventure QDL.
Ensuite j'ai tenté la migration vers TM2, ait participé à l'AlphaCore Cup, compétition Fullspeed, et rien fait d'autre avant de rejoindre la fameuse team Life en Juillet 2015. J'ai joué quelques matchs avec Life, et participé la Fullspeed Rocket Cup organisée par la team OMD, j'ai atteint la finale de la compétition alors que je ne faisais pas du tout partie des favoris, et alors que la 2e place derrière InfernaL des *aAa* me tendait les bras, ma connexion à décidé de m'abandonner sur la dernière map, 2 ans après j'en pleure encore xD.

Fatalement, nous arrivons à 2017, j'ai décroché mon premier job et ait eu une grosse baisse de motivation pour TM. Alors me voilà, le temps de m'habituer à ma nouvelle vie (eh oui les études c'est rigolo mais maintenant faut taffer Very Happy), j'ai bien envie de revenir et de retrouver le plaisir de jouer !

Bon, j'ai pas envie de vous embêter avec un gros pavé, alors pour le reste on verra plus tard (peut-être Razz)

A bientôt o/

Sam 28 Oct 2017 - 10:53
jmgh
Master Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

yeahhh belle présentation et beau parcours jeune padawan

je suis sur que tu va trouver matière au fun ici et mime un peu de compèt ^^.
La VR étant une multi tu croisera sur le TS pas mal de gamers qui font du TM
mais aussi d'autres CS ou encore Rocket etc....

on te fera faire un tour du "proprio" via TS Smile

bienvenu

Sam 28 Oct 2017 - 10:58
popo
Administrateur

Masculin

Jour eisen,

Bienvenu chez VirtReal, en espérant que tu te plaises parmi nous. J'ai pris plaisir à lire ton "petit pavé" et je veut bien lire la suite si il y en a une.
Je te passe "membre VR" et t'envoi le tag.
Amicalement

Le popo a été 1er pilote TSN 1.0, membre de la TSN "élite" 1.0, modérateur TSN 1.0, partant, revenant, administrateur TSN 3.0, "conseiller" TSN 3.0, "warrior" TSN 3.0, guardian TSN 3.0, administrateur Virtяeal , guardian Virtяeal, administrateur Virtяeal(oui encore!^^) alors, je sais de quoi je parle! Wink

Sam 28 Oct 2017 - 11:35 Skype
Eisen
Membre

Masculin

Yeah ! Merci à tous les deux Smile

Sam 28 Oct 2017 - 11:44
Fan de canard
Modérateur

Masculin

Welcome Eisen !
En plus, tu as une belle façon d'écrire un historique, c'est limite épique, quel talent !
Vivent les littéraires Smile

Sam 28 Oct 2017 - 12:10
Eisen
Membre

Masculin

Ahah merci, j'ai fait scientifique j'ai peut-être raté ma vocation :p

Sam 28 Oct 2017 - 12:27
Contenu Sponsorisé

Message Presentation d'Eisen

Aujourd’hui à 13:40
Répondre au sujet    VirtReal Index du Forum » VirtReal La Team » Présentations » Présentations des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation