V2
VirtReal Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
LISEZ-MOI (Aide à la présentation)

Répondre au sujet    VirtReal Index du Forum » VirtReal La Team » Présentations » Présentations des joueurs Sujet précédent
Sujet suivant
LISEZ-MOI (Aide à la présentation)
Auteur Message
jmgh
Master Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

Message LISEZ-MOI (Aide à la présentation) Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Que tu sois soit membre actif VirtReal ou simple pote de passage, il est toujours sympathique d'en connaitre un peu plus sur
les personnes que l'on fréquente régulièrement, que ce soit sur le forum ou en jeu.

N'hésite pas à nous dire tout ce qu'il y a d'intéressant (ou pas) à savoir sur toi
D'où tu viens, ce que tu fais dans la vie, quels sont tes passions ou tes hobbies.

Donc, crée un nouveau sujet "Présentation de NOM_JOUEUR", et fais nous découvrir ton univers IRL Wink

Et si tu compte également rejoindre la team VirtReal, n'oublie pas de remplir ta demande de recrutement dans la rubrique de jeu concernée

Mer 7 Fév 2018 - 01:45
Contenu Sponsorisé

Message LISEZ-MOI (Aide à la présentation)

Aujourd’hui à 14:36
Répondre au sujet    VirtReal Index du Forum » VirtReal La Team » Présentations » Présentations des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation