V2
VirtReal Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Friendly match NRG VS VR

Répondre au sujet    VirtReal Index du Forum » Espace Jeux » Trackmania United & Nations Forever » TM Nascar - Les Paddocs » Matchs & compétitions » Matchs Sujet précédent
Sujet suivant
Friendly match NRG VS VR
Auteur Message
same109
Ancien membre

Masculin

Message Friendly match NRG VS VR Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà: VR a joué contre NRG (Nascar Racing Game) le 11 février 2018. C'est aussi avec un grand plaisir que je peux annoncer que nous avons gagné face aux NRG sur 5 des maps jouées. Je m'excuse d'avance pour la qualité et les bandes noires qui sont dans la vidéo. J'ai fait de mon mieux pour vous procurer du bon contenu. Bon visionnage. J'ai aussi tout mis dans la description pour que vous vous y retrouviez - merci.

https://www.youtube.com/watch?v=ImWmn0Hwl_M

So here we are. We played against NRG (NASCAR Racing Gaming) the 11th February and we kindly won on 5 of the 6 maps. I have also the pleasure to announce that we have recorded this match. the link is here above. I'm already sorry for the quality and black borders on the video. So yeah enjoy it. I also put everything below in the description - Thanx.

** Post édité par FDC pour quelques fautes mais surtout pour modifier les termes employés (éviter les mots canarder, pulvériser, détruire etc) par respect pour les teams. Qui sont par nature des adversaires et non pas des ennemies **

*** Nouveau lien vidéo, grâce au travail sans relâche de nSame - Enjoy the vidéo ! ***

Mar 13 Fév 2018 - 14:26 Skype
jmgh
Master Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

je sais pas mais perso j'airai fait ce post a la fin du post de la war (post déjà existant)

non ?

Mar 13 Fév 2018 - 20:29
same109
Ancien membre

Masculin

mmm oui mais a la base je vous ecrire ce poste pour donner un compte rendue qu'on avait gagner au fait

Mar 13 Fév 2018 - 22:02 Skype
Contenu Sponsorisé

Message Friendly match NRG VS VR

Aujourd’hui à 20:23
Répondre au sujet    VirtReal Index du Forum » Espace Jeux » Trackmania United & Nations Forever » TM Nascar - Les Paddocs » Matchs & compétitions » Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation