V2
VirtReal Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
(Inter)Virtreal united CUP

Répondre au sujet    VirtReal Index du Forum » Espace Jeux » Trackmania United & Nations Forever » TM Nascar - Les Paddocs » Matchs & compétitions » Matchs Sujet précédent
Sujet suivant
(Inter)Virtreal united CUP
Auteur Message
mathias-mercier
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

Message (Inter)Virtreal united CUP Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous

Certains en ont peut-être déjà entendu parlé de mon "projet" lors de l'interVirtreal CUP,c'est pourquoi, je vous annonce  une petite trackmania CUP.

C'est quoi ta cup?
C'est très simple, il s'agit d'une compétition entre Vr ou ouverte à tous (en fonction du nombre de participants) qui regroupe tous les environnements du jeu United.Elle se déroulera (au mieux je l'espère) entre le samedi 24 février et le 10 mars 2018 (à choisir une date entre cette tranche) Voila les principaux paramètres que j'envisage pour la cup:

Mode: Cup
Points limit: 700 pts
Nombre de manches par maps: 4
Warm-up au début de chaque map

Ouais c'est cool mais comment ca se passe au juste ?
Alors, le but serait de créer une map pour chaque environnement (si certains mappeurs sont ok pour mettre la main à la pâte pas de soucis) avec aucun style particulier. Les maps doivent durer entre 30 et 60 secondes. Une fois les maps crées, elles pourront être importer sur le serveur le jour de la cup (s'il y en a une Smile ). Seul le mappeur connaîtra sa map et les autres auront un warm-up pour découvrir la map.Pour laisser le temps à tout le monde pour découvrir la map, il est préférable de laisser un certain temps après le passage du premier sur la ligne d'arrivée lors du warm-up (45 secondes).Les cuts seront interdits pour éviter que je puisse vérifier les maps et avoir un avantage par rapport aux autres ;-)

Voila comment j'envisagerai la cup, si des gens sont intéréssés pour participer ou pour construire les maps qu'ils me le fassent savoir. Si vous pensez que j'ai oublié de préciser des choses dîtes le moi aussi ;-).Il ne faut pas oublier qu'il sagit d'une cup avant tout fun pour passer un bon moment Smile.

En espérant que je ne vous ai pas trop perdu dans mes explications et que mon projet soit potable:)

Bonne journée/soirée

Ace

Lun 19 Fév 2018 - 20:32
GunZ
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Le fait que personne connaissent la map ca peux pimenter la chose ^^
J'aime bien ( ca évite du train , il faudra par contre pour les mappers qu'il simplifie leur maps Very Happy )

Je suis dispo pour mapper coast / désert et autre ( quitte a ne pas rouler la cup Smile )

#BlueLeaderEZPZ

Lun 19 Fév 2018 - 20:54
mathias-mercier
Membre

Merci pour le retour ;-)
Oui, c'est clair qu'il faut simplifier les maps pour les plus novices d'entre nous.
Si tu veux mapper plusieurs environnement fais toi plaisir,ca ne te dispenseras pas de participer à la cup t'en fais pas pour ça;-)
On peut s'organiser une réunion ts avec les personnes chaudes pour contribuer à cet event

Ace

Lun 19 Fév 2018 - 21:57
jmgh
Master Admin

++

Mar 20 Fév 2018 - 03:03
Ghost Rider
Ancien membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

Why not ^^, tout dépend du nombres de participants, s'il n'ya qu'une petite dizaines pas la peine de compter sur moi, j'ai déjà donné a l'inter :p

- ĶĿЌ 〢¹² Discord: Kush#6995

Mar 20 Fév 2018 - 13:42
GunZ
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Ma map Desert est prête , plus que 6 :p

#BlueLeaderEZPZ

Ven 23 Fév 2018 - 14:00
mathias-mercier
Membre

Super mec, content que l'idée te plaise.
Je vais partir sur une map coast personnellement (comme c'est étonnant).
Minky normalement va build une map island.
Il en reste donc plus que 4.
Je vais passer sur le ts demain pour voir si des gens sont chauds pour mapper ;-)

Ven 23 Fév 2018 - 19:10
mathias-mercier
Membre

Petite mise à jour:

Coby s'est proposé de mapper du Snow.
Il reste donc 3 environnements pour 3 autres mappers: Bay, Stadium, Rally

Si une personne se décide à mapper qu'il me prévienne afin que j'efface l'environnement qu'il souhaite mapper. Je rappelle qu'on attend aucun level de mappeur pour cette cup donc chacun peut proposer une map même s'il déteste mapper.

Le nom de votre map devra être comme ceci : $fffIVR $f60United $fff - *nom de l'environnement* afin que ce soit plus facile de se repérer le jour de la cup.

Cordialement,

Ace

Dim 25 Fév 2018 - 01:37
Contenu Sponsorisé

Message (Inter)Virtreal united CUP

Aujourd’hui à 10:16
Répondre au sujet    VirtReal Index du Forum » Espace Jeux » Trackmania United & Nations Forever » TM Nascar - Les Paddocs » Matchs & compétitions » Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation