V2
VirtReal Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
de retour pour ceux qui me reconnaitrons
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    VirtReal Index du Forum » VirtReal La Team » Présentations » Présentations des joueurs Sujet précédent
Sujet suivant
de retour pour ceux qui me reconnaitrons
Auteur Message
quinquin34
Membre

Masculin

Message de retour pour ceux qui me reconnaitrons Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
slt a tous ,voila moi s'est quinquin34 je viens vous rendre visite car je suis tomber sur un de votre team ,et en voyant mon pseudo et surtout la team dont je faisais parti ,m'a dit qu'elle était devenue celle ci !!! donc me voila après 4 ans sans avoir jouer alors histoire de mis remettre et qui sait peut être m'accepterait vous ds votre team ? en attendant je vous dis au plaisir de dial et qui sait a bientôt sur une map ,après hésitez pas a venir parler soirée bonne a vs et au plaisir 

Mer 14 Mar 2018 - 00:31
Fan de canard
Modérateur

Masculin

Hey quinquin,
c'était quoi ton ancien pseudo / login à l'époque ?
Welcome back en tout cas Smile

Mer 14 Mar 2018 - 07:32
GunZ
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Re bienvenue quinquin ! Je t'avouerai avoir un peu de mal à me souvenir d'il y a 4 ans, Epoque vrg ou tsn ? Smile

#BlueLeaderEZPZ

Mer 14 Mar 2018 - 14:27
popo
Administrateur

Masculin

Époque vrg si je me souviens bien 

Le popo a été 1er pilote TSN 1.0, membre de la TSN "élite" 1.0, modérateur TSN 1.0, partant, revenant, administrateur TSN 3.0, "conseiller" TSN 3.0, "warrior" TSN 3.0, guardian TSN 3.0, administrateur Virtяeal , guardian Virtяeal, administrateur Virtяeal(oui encore!^^) alors, je sais de quoi je parle! Wink

Mer 14 Mar 2018 - 20:05 Skype
jmgh
Master Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

le quinquin etait TSN 3.0 les filles Smile

Mer 14 Mar 2018 - 20:37
Ghost Rider
Ancien membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

Yee re welcome a toi Quinquin ! Au plaisir sur l'bitume )

- ĶĿЌ 〢¹² Discord: Kush#6995

Jeu 15 Mar 2018 - 00:34
quinquin34
Membre

Masculin

slt a tous et merci d'avoir accepter mon invite ds votre team !!! sinon fan de canard mon pseudo était tsn quinquin34&fils et le login quinquin34 ,après et bien comme t'a pu voir gunz et popo c'était a l'époque de tsn ,sinon merci a tous pour vos messages et comme dit ghost rider a bientôt sur le bitume 

Mer 21 Mar 2018 - 21:08
Fan de canard
Modérateur

Masculin

Bon ben je n'ai pas retrouvé ton ancien pseudo, pas grave.
Quoi qu'il en soit, welcome back companero !
Un admin t'enverra prochainement le tag.

Mer 21 Mar 2018 - 21:30
quinquin34
Membre

Masculin

slt fan de canard t'inquiète pas que toi qui trouve cela chelou car même moi comme je disais a Kusch hier ,du style en solo je vois mon anciens temps et il me demande de repasser les médailles donc je comprend que tu n'ais  pas retrouver mon pseudo. Sinon merci quand même pour ta recherche et j'attend le tag avec plaisir 

Jeu 22 Mar 2018 - 11:28
popo
Administrateur

Masculin

Jour le monde,

Bienvenu Quin²34.
Je viens de valider ton inscription, de t'envoyer le tag en mp, de voir que tu avais créée un nouveau compte sur le forum, de mettre gratté le nez...
Depuis ton départ, tu verras que les fondations n'ont pas changé ( et moi non pluuus, je n'ai pas changéééé. Je suis resté le même homme que ...) et j'ai pu voir que notre col vert s'occuppait de te guider en jouant au col blanc (applause!).
Je te souhaite le meilleur parmi nous.

Amicalement

Le popo a été 1er pilote TSN 1.0, membre de la TSN "élite" 1.0, modérateur TSN 1.0, partant, revenant, administrateur TSN 3.0, "conseiller" TSN 3.0, "warrior" TSN 3.0, guardian TSN 3.0, administrateur Virtяeal , guardian Virtяeal, administrateur Virtяeal(oui encore!^^) alors, je sais de quoi je parle! Wink

Ven 23 Mar 2018 - 12:56 Skype
quinquin34
Membre

Masculin

slt a tous comment va ? j'ai bien lu tout vos messages et vs remercie pour votre accueille !!! sinon j'ai bien reçu le tag de la team mais il va soit me falloir le doc ou sinon vu que le col vert a bien commencer a me guider le sera t'il encore bon je pense que oui comme je pense n'importe qui de la team .Donc voila comme je le disais j'ai besoin d'un doc pour le tag a l'époque de tsn j'ai réussi a le mettre et la je ne me rappelle plus comment faire je pensé juste un copier coller ,mais apparemment ça ne suffit pas donc si y'a quelqu'un pour pouvoir m'help ça serait bien cool !!! en attendant une aide de votre part et bien a bientôt sur le bitume et soit une nuit bonne si y'en a qui capte le mes cette nuit ou une journée bonne pour tte  et surement a tte sur le bitume vais voir faire chauffer un pneu les peux 

Mar 3 Avr 2018 - 02:11
Fan de canard
Modérateur

Masculin

Si si normalement le copié-collé suffit, par contre, il faut le faire de la manière suivante:
- tu surlignes la partie à copier (donc c'est-à-dire; le tag qu'on t'a envoyé) et tu appuies en même temps sur les 2 touches suivantes: Ctrl + C
- ensuite tu vas dans Trackmania comme d'habitude, puis dans "Profil" et dans "Surnom".
- Tu cliques un coup dans le champ "Surnom", tu supprimes (par exemple avec la touche Suppr) tous les caractères qui sont écrits avant ton pseudo.
- Enfin, tu places le curseur avant ton pseudo, et tu fais en même temps les touches suivantes: Ctrl + V.
(si besoin, tu rajoutes un espace entre le tag et ton pseudo).

Si ça a marché après avoir appuyé sur "Entrée" (tu verras ainsi comment apparaitra ton nouveau pseudo):
Tu cliques sur "enregistrer les modifications" -> OUI.
Si ça ne convient pas, tu fais NON.

Au pire, si décidément tu ne t'en sors pas, on en parlera sur le ts, avec moi ou n'importe qui d'autre.

++

(edit par FdC grâce au signalement de Droopy master chef)

Dernière édition par Fan de canard le Mar 3 Avr 2018 - 17:18; édité 1 fois
Mar 3 Avr 2018 - 14:36
quinquin34
Membre

Masculin

voila je viens de prendre note pour tout ce que tu m'as dit colvert et maintenant me reste plus qu'a essayer donc je vais test tout ça et je reviendu te dire quoi si ça a marcher en tout cas merci de faire le doc pour ma part ,j'ai voulus noter ton message et il me dise que déjà trop noter ou je ne sais quoi mais bon a chaque fois me dise la même donc pas grave moi je te dis +++ pour les explications et je re et verrais si je te met du ++++ et oui 1 de plus quand même voir si d'avoir fait le doc pour le tag a marcher 

Mar 3 Avr 2018 - 15:31
Droopygoon
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

Je me permets une petite intervention :
1 - Les touches données pas coin-coin sont inversées. CTRL+C pour copier puis CTRL+V pour coller.
2 - Pour les personnes qui ont déjà un pseudo "formaté", il est préférable de préparer son pseudo dans un fichier texte à part ou du moins de garder une copie de l'original. En effet, l'éditeur de texte dans trackmania est un peu grincheux et à une fâcheuse tendance à supprimer ce qu'il ne faut pas

Mar 3 Avr 2018 - 17:07
Fan de canard
Modérateur

Masculin

Tx droopy !
Grâce à toi j'ai modifié mon post de type 'tuto" Smile

Mar 3 Avr 2018 - 17:19
Contenu Sponsorisé

Message de retour pour ceux qui me reconnaitrons

Aujourd’hui à 10:02
Répondre au sujet    VirtReal Index du Forum » VirtReal La Team » Présentations » Présentations des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation