V2
VirtReal Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation de La Loutre Cosmique

Répondre au sujet    VirtReal Index du Forum » VirtReal La Team » Présentations » Présentations des joueurs Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation de La Loutre Cosmique
Auteur Message
La Loutre Cosmique
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Message Présentation de La Loutre Cosmique Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Yop ! Voici une petite description de moi  Smile

Présentation IRL

Prénom : Erwan
Localité : Paris (enfin à côté)
Qu'est-ce que j'aime ? Beaucoup trop de choses et la listes serai trop longue, mais j'aime tout ce qui est dans l'informatique et le sport (surtout le tennis)

Présentation IG

Pseudo : La Loutre Cosmique (ou La Loutre pour les intimes)
Mes jeux : TM² Stadium (mon ordi n'arrive pas à lancer TMNF je sais pas pourquoi  Crying or Very sad  ) - Rocket League (je joue surtout pour le délire) - Terraria (de temps en temps ça repose et ça fait du bien) - Brawlhalla - CS:GO (je suis nul mais j'aime bien)

Pourquoi être venu ?

Bon, je vais vous raconter un peu ma vie sur TM mais voilà ce qu'il s'est passé pour que je tombe ici. Il y a 3 ans (il me semble) "javais acheté" TM² Stadium uniquement pour m'amuser sur les maps de Zerator. Je sentais, malhereusement, que mon niveau ne s'améliorait pas et je n'ai pas cherché plus loin que les maps de Zerator (je ne connaissais ni la tech, ni la dirt, ni le FS). J'ai donc arrêté de jouer (c'est frustrant de ne pas s'améliorer et de se prendre chaque coin que tu croise). Jusqu'à un événement qu'organisait Zerator (encore lui) sur TM : le FFS. J'ai vu que les maps n'étais pas trop horrible, alors je fais toutes les mises à jour, et train sur ces 4 maps. J'aimais ça et je m'améliorais. Un jour pendant que j'étais sur les serveur rounds du FFS, Akashi envoi un message de recrutement pour rejoindre sa toute nouvelle team : la Saphyre. J'ai pas réfléchi, j'ai accepté. Je savais qu'en jouant avec d'autres personnes je pourrait encore plus m'améliorer grâce à leurs conseils. C'est effectivement le cas, notamment grâce à la découverte de la tech. Le temps passe et les coéquipier deviennent des amis (wow c'est beau ce que je viens de dire  Cool  ). Un jour, Akashi (le "chef" de la team) nous annonce qu'il quittait la team (et nous laisse comme ça). Avec les autres membres, on décide de continuer notre vie, mais sans chef (juste un représentant) et sous un nouveau nom : Arsenic. Plusieurs mois plus tard, un joueur décide de quitter l'équipe car il ne s'améliorait plus et décide de rejoindre la Zeyro. Par le biais de cette personne on apprend en plus la création de la NTL, et après quelques minutes, on s'est inscrit. Je n'ai pas joué la NTL parce que j'étais le plus nul de l'équipe. A la fin de la NTL, on décide de disband la Arsenic pour que chacun puisse s'améliorer dans d'autres teams parce que notre niveau stagnait. Et c'est là que vous intervenez ! J'ai donc posté une petite annonce sur le discord de la NTL, et Cruzial me propose d'envoyer un mp à Gunzzz. Je me suis un peu renseigné et des personnes m'ont dit beaucoup de bien de vous, et c'est aussi ce que je pense en regardant le discord, et comme j'ai en plus été chaleureusement accueilli, c'est pour cela que je me présente ici et faire ma demande de recrutement.

Et voici le post pour le recrutement ici !

Bonne journée/soirée ^^

Mer 17 Oct 2018 - 00:30
Fan de canard
Modérateur

Masculin

Et ben ça c'est de la prez !
En rappelant que Cruzial, un ancien de la maison période TSN, est une sacrée bête de circuit.
Bienvenue à nouveau jeune homme, et à bientôt j'espère sur le circuit Smile

Mer 17 Oct 2018 - 02:38
Eisen
Membre

Masculin

Hello la loutre bienvenue à toi. En espérant que tu te plaise parmi nous.
Je suis joueur FS donc si tu as besoin de conseils en fs n'hésite pas 😉
Tu trouveras aussi des joueurs de rocket et cs sur le discord
A bientôt

#YellowLeader

Mer 17 Oct 2018 - 08:46
GunZ
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Hello la loutre !
Super présentation Surprised et re-bienvenue chez nous Smile
J'espère qu'on va pouvoir t'apprendre tout ce qu'on sait en restant dans l'esprit fun ! 
Bye

#BlueLeaderEZPZ

Mer 17 Oct 2018 - 12:21
fcna441
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

C'pas de la petite présentation ça !
Bienvenue La Loutre ! 

C'est en faisant n'importe qu'on devient n'importe Kita !

Mer 17 Oct 2018 - 20:05 Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Message Présentation de La Loutre Cosmique

Aujourd’hui à 14:12
Répondre au sujet    VirtReal Index du Forum » VirtReal La Team » Présentations » Présentations des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation