V2
VirtReal Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Sekai, Futur joueur de vie réelle ? oups

Répondre au sujet    VirtReal Index du Forum » Espace Jeux » Bureau des recrutements TrackMania Sujet précédent
Sujet suivant
Sekai, Futur joueur de vie réelle ? oups
Auteur Message
Sekai
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Message Sekai, Futur joueur de vie réelle ? oups Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Prénom : Bastien

Mes disponibilités : Après les cours , quand je n'ai pas volley.

Le(s) jeu(x) sur le(s)quel(s) je souhaite rejoindre les VirtReal : Trackmania²Stadium | Trackmania nations forever

Mes Login(s) TM : TM²S : elieva
TMNF : _saekin_

Mes Ancienne(s) team(s) : Parasyth

Mon style de maps préféré : Full Speed | LoL

Ce que je fais d'autre de près et de loin en relation avec le(s) jeu(x) choisi(s) | serveur, maps, skins, etc... : Je voudrais faire des maps pour une team ou aussi m'améliorer avec des remarques constructives (dire "j'aime pas la map" n'est pas constructif).

Mes Motivation(s) : Jouer pour le fun , avoir un tag stylé, rencontrer du monde, m'améliorer en tech.

Histoire :

Après avoir jouer un tournoi sur trackmania²Stadium avec des amis je décide de télécharger TMNF sur lequel j'ai passé 250h avant de me décider à acheter le jeu fin d'année scolaire 2015-2016.
Peu après j'ai subi du harcèlement sur mon apparence et mon caractère qui n'avait pas lieu d'être ce qui m'a fait tomber en dépression.
Après m'être remis sur pied il me fallait quelque chose ou me réfugier en cas de besoin, un jeu ou je pouvais jouer tranquillement et ou la rage n'était pas trop présente.
C'est ainsi que 6 mois après être tombé en dépression, Fin d'année scolaire 2016-2017 je me suis remis sur Trackmania.
Pendant ces 6 mois à rester presque seul, j'ai eu des problèmes de paralysie au pied droit, une poussée de 10 cm et d'autres problèmes.

Maintenant je suis totalement rétabli de tout ce que j'avais avant, si je suis encore ici, c'est car UNE seule personne m'a aidé a m'en sortir, mon ami qui malgré mes problèmes , venait me voir sans aucune retenue et sans avoir peur des moqueries des autres.

Bref , maintenant j'ai repris la ve en main , j'ai commencé des projets IRL, j'ai recommencé le sport, j'ai recommencé pleins de choses que je ne faisais plus.

Et c'est maintenant que se termine mon histoire avec une conclusion :
Quoi qu'il se passe , il ne faut jamais abandonner Trackmania la vie et ses amis.

Au final je me sens bien, je vis la vie comme elle est, je rigole, je suis sérieux, bref une longue expérience qui m'a permis d'évoluer.

Bonne journée à tous.

Jeu 1 Nov 2018 - 16:26
Fan de canard
Modérateur

Masculin

Ben dis donc, pour tes 14 piges, tu as déjà un sacré vécu !
Bravo pour ta présentation-divan, j'espère que tu te plairas chez nous, effectivement si c'est le côté fun que tu recherches, c'est justement notre point fort Smile
On a pas de serveurs fullspeed mais on en a un en LoL, et un bon - qui plus est complètement rénové récemment par notre bon Minky.

Si tu aimes aussi l'endurance, on a la cup du vendredi soir sur TMUF, il faut juste venir sur le serveur avant 21h30 - possibilité d'entrainement à partir de 20h30.

@ bientôt sur le circuit !
++

Ven 2 Nov 2018 - 15:07
Kiran
Ancien membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Bienvenue chez les Virtreal

Le Chat a Lunette Vous dis a Bientôt

Mar 6 Nov 2018 - 22:18 Skype
GunZ
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

WELCOME IN DA HOUSE J'espère pour toi que ce sera un "Shin Sekai" :p

#BlueLeaderEZPZ

Mer 7 Nov 2018 - 12:41
Contenu Sponsorisé

Message Sekai, Futur joueur de vie réelle ? oups

Aujourd’hui à 14:12
Répondre au sujet    VirtReal Index du Forum » Espace Jeux » Bureau des recrutements TrackMania Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation